News
Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & Assemblée générale 2021
Rendez-vous jeudi 29 septembre à 14h pour une rencontre digitale consacrée aux KPI’...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le mardi 20 septembre, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AMARC se réu...
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client : prochaine session le 20, 21 octobre & 21 novembre matin
« Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client », grâce aux con...
56ème convention 10 novembre – “Traitement des récla : back to basics” :
Avec 180 inscrits en deux semaines, notre convention du jeudi 10 novembre matin va très rapideme...
R.O.I et management de l’insatisfaction ? La confiance : cette petite chose qui ne se mesure pas et qui pourtant…
Synthèse de l’intervention d’Hervé Sérieyx lors de notre récente conventio...
Club Mobilité
Le vendredi 16 septembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se re...
Les 10 tendances clés du service client pour 2022 et au-delà
“Le service client est au cœur de l’expérience client et a connu, ces derni...
Les points de vente physiques ont-ils toujours autant la côte ?
“Une étude d’Equipmag et d’OpinionWay passe au crible la relation qu’entret...
R.O.I et management de l’insatisfaction ? Le complaint model… pourquoi et comment !
Synthèse de l’intervention de Daniel Ray et des retours d’expériences de la Compagn...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...