News

20/09/22

Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & Assemblée générale 2021

  Rendez-vous jeudi 29 septembre à 14h pour une rencontre digitale consacrée aux KPI’...

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20/09/22

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le mardi 20 septembre, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AMARC se réu...

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19/09/22

Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client : prochaine session le 20, 21 octobre & 21 novembre matin

  « Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client », grâce aux con...

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19/09/22

56ème convention 10 novembre – “Traitement des récla : back to basics” :

Avec 180 inscrits en deux semaines, notre convention du jeudi 10 novembre matin va très rapideme...

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19/09/22

R.O.I et management de l’insatisfaction ? La confiance : cette petite chose qui ne se mesure pas et qui pourtant…

  Synthèse de l’intervention d’Hervé Sérieyx lors de notre récente conventio...

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16/09/22

Club Mobilité

Le vendredi 16 septembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se re...

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15/09/22

Les 10 tendances clés du service client pour 2022 et au-delà

  “Le service client est au cœur de l’expérience client et a connu, ces derni...

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14/09/22

Les points de vente physiques ont-ils toujours autant la côte ?

  “Une étude d’Equipmag et d’OpinionWay passe au crible la relation qu’entret...

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09/09/22

R.O.I et management de l’insatisfaction ? Le complaint model… pourquoi et comment !

Synthèse de l’intervention de Daniel Ray et des retours d’expériences de la Compagn...

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09/09/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

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