News

11/03/22

Club Mobilité

Le 11 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouveront che...

Lire la suite

11/03/22

Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l’excellence !

  L’excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et ...

Lire la suite

10/03/22

Pépite Café Webinaire “La symétrie des attentions”

Rendez-vous le jeudi 10 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...

Lire la suite

10/03/22

7 innovations retail pour faire revenir les clients en magasin

  Nouveaux services, nouvelles technos, nouveaux formats… Les enseignes se doivent d’inn...

Lire la suite

09/03/22

Maif, Nespresso et Yves Rocher, leaders du Podium de la Relation Client

  Kantar et Bearing Point ont dévoilé le 8 mars, les résultats du Podium de la Relation C...

Lire la suite

09/03/22

Omnicanalité et relation incarnée, piliers de la fidélisation client pour la Matmut

  Dans le secteur de l’assurance, où le principal élément différenciant est davant...

Lire la suite

09/03/22

Club Agro-Alimentaire

Le 9 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-Alimentaire de l’AMARC, se retrouvero...

Lire la suite

08/03/22

[J-2] Pépite-café webinaire “La Symétrie des Attentions” & rendez-vous jeudi 24 mars pour le prochain !

  Dernier train pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 10 mars dédié à la thématiq...

Lire la suite

07/03/22

L’enseigne Les Comptoirs de la Bio en finit avec les clichés

  La marque Les Comptoirs de la Bio entre en TV pour sa toute première campagne et mise sur...

Lire la suite

07/03/22

Petit Bateau inaugure sa première boutique dédiée à la seconde main

  L’accélération est impressionnante, révélatrice des tendances de consommation. 2017 ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas