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Club Mobilité
Le 11 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouveront che...
Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l’excellence !
L’excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et ...
Pépite Café Webinaire “La symétrie des attentions”
Rendez-vous le jeudi 10 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...
7 innovations retail pour faire revenir les clients en magasin
Nouveaux services, nouvelles technos, nouveaux formats… Les enseignes se doivent d’inn...
Maif, Nespresso et Yves Rocher, leaders du Podium de la Relation Client
Kantar et Bearing Point ont dévoilé le 8 mars, les résultats du Podium de la Relation C...
Omnicanalité et relation incarnée, piliers de la fidélisation client pour la Matmut
Dans le secteur de l’assurance, où le principal élément différenciant est davant...
Club Agro-Alimentaire
Le 9 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-Alimentaire de l’AMARC, se retrouvero...
[J-2] Pépite-café webinaire “La Symétrie des Attentions” & rendez-vous jeudi 24 mars pour le prochain !
Dernier train pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 10 mars dédié à la thématiq...
L’enseigne Les Comptoirs de la Bio en finit avec les clichés
La marque Les Comptoirs de la Bio entre en TV pour sa toute première campagne et mise sur...
Petit Bateau inaugure sa première boutique dédiée à la seconde main
L’accélération est impressionnante, révélatrice des tendances de consommation. 2017 ...