Pépite Cafés

Les Pépite Cafés ce sont 10 rendez-vous matinaux dans l’année, en petit comité. Ils offrent l’opportunité aux adhérents et aux curieux de s’informer sur des solutions et pratiques du marché, de partager sur une thématique et de faire vivre et de renforcer le réseau des adhérents.

Ces rencontres sont animées par un adhérent expert en relation client qui a choisi sa thématique de concert avec la délégation. Il est accompagné d’un client adhérent : la présentation d’un cas client permet d’intégrer le partage d’une bonne pratique afin de valoriser l’expertise du prestataire.

• De 9h à 10h30, une fois par mois, dans les bureaux de l’AMARC, 67 rue de Chabrol 75010 Paris
  • 20 participants maximum, annonceurs exclusivement.

Pour répondre aux besoins des adhérents en région, ces matinales sont également proposées dans l’Ouest de façon plus ponctuelle.

tous les Pépites Cafés