News

12/04/21

Carrefour instaure une heure silencieuse hebdomadaire dans ses hypers et supermarchés

Depuis le 5 avril, pas moins de 1 240 magasins Carrefour ont mis en place une « heure silencieus...

Lire la suite

11/04/21

L’Oréal accélère ses prototypages et édite des séries limitées grâce à l’impression 3D

L’impression 3D délivre des bénéfices tangibles chez L’Oréal, leader mondial des cosméti...

Lire la suite

09/04/21

Baromètre X index: les champions de l’expérience client

La troisième édition du Baromètre X Index, publié par BETC Fullsix, distingue Michelin, nouve...

Lire la suite

08/04/21

Club distri 2.0

Le 8 avril à 10h, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront derrière l...

Lire la suite

06/04/21

Culture client : 7 ingrédients ! Compte-rendu et replay du Pépite-café.

La culture client, ça s’entretient ! Quels ingrédients permettent d’enrichir et de fair...

Lire la suite

06/04/21

Marine Deck (Lougage) et le Sens du client

Je reçois aujourd’hui une entrepreneure, fondatrice de la société Lougage, créée en 20...

Lire la suite

05/04/21

[Webinar] Centre de contacts : entre productivité et satisfaction client , faut-il choisir ?

Si les professionnels de la Relation Client cherchent sans cesse à améliorer la qualité perçu...

Lire la suite

01/04/21

Pépite-café cuture client avec Thierry Spencer & FDJ

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 1er avril à l’occasion d’un nouve...

Lire la suite

01/04/21

Club agro 2.0

Le 1er avril à 10h, les membres du club agro de l’AMARC se retrouveront derrière leur éc...

Lire la suite

01/04/21

Hybridation du commerce : 7 marques qui accélèrent sur l’omnicanal

Le renforcement des mesures sanitaires rappelle, une fois encore, la nécessité pour les marques...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas