News
L’expérience client cauchemardesque
Vous ne m’en voudrez pas de céder à la tentation d’écrire un billet inspiré dR...
L’Abonnement Est-Il Le Futur De La Distribution ?
Le phénomène de l’abonnement bouleverse totalement le monde de la grande consommation, et pou...
Quelles attentes des consommateurs sur l’utilisation de leurs données?
Deloitte, en collaboration avec le distributeur alimentaire Ahold Delhaize, a mené une enquête ...
L’expérience client était presque parfaite
L’expérience client doit-elle être parfaite ? Cette question génère de passionnants débats...
Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?
Support de présentation, intervention AMARC au salon de la relation client de l’Ouest R...
Véronique Rousseau (Yves Rocher) : «le CRM, c’est notre assurance-vie !»
La crise sanitaire a conforté le modèle économique d’Yves Rocher reposant sur la relation cl...
Kiabi lance le Best Friday
Kiabi s’oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant troi...
l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020
A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...
Journées Digitales de la Relation Client
Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...
Dernières inscriptions pour la seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client
Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...