News

14/12/23

Comment faire de la confiance un moteur de la croissance durable

  “87% des dirigeants sondés pensent que leur organisation bénéficient d’un très...

Lire la suite

13/12/23

Programmes de fidélité : ce que veulent les Français.

“93% des français acceptent de souscrire aux programmes qui leur sont proposés.” &n...

Lire la suite

12/12/23

Tendances client 2024 : le client ne sera plus jamais normal

  Pour la 15e édition de sa présentation des tendances client à venir, Thierry Spencer d...

Lire la suite

11/12/23

Elu Service client de l’année 2024, le feu sacré

  Et le premier motif de contact d’un service client est… l’expression d&#...

Lire la suite

11/12/23

KPI et climat de la relation client

Intéressés par les KPI de la dernière édition Elu service client de l’année ? Mais égalem...

Lire la suite

08/12/23

Des Français soucieux de l’environnement mais aussi de leur porte-monnaie…

🌲Quand la magie de Noël réunit à elle seule, toutes nos tendances de consommation : &n...

Lire la suite

08/12/23

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le vendredi 8 décembre de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme d...

Lire la suite

07/12/23

Ce que les consommateurs pensent vraiment de la personnalisation

  Les entreprises considèrent la personnalisation comme une priorité, mais qu’en pen...

Lire la suite

07/12/23

Pépite Café Webinaire “Expérience et relation client à l’international : quelles bonnes pratiques ?”

Rendez-vous le jeudi 7 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...

Lire la suite

05/12/23

Faire rappeler les clients insatisfaits par les Directeurs de Secteur #BPAMARC

  “La satisfaction client fait partie d’une des priorités stratégiques de La Caiss...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas