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Comment faire de la confiance un moteur de la croissance durable
“87% des dirigeants sondés pensent que leur organisation bénéficient d’un très...
Programmes de fidélité : ce que veulent les Français.
“93% des français acceptent de souscrire aux programmes qui leur sont proposés.” &n...
Tendances client 2024 : le client ne sera plus jamais normal
Pour la 15e édition de sa présentation des tendances client à venir, Thierry Spencer d...
Elu Service client de l’année 2024, le feu sacré
Et le premier motif de contact d’un service client est… l’expression d...
KPI et climat de la relation client
Intéressés par les KPI de la dernière édition Elu service client de l’année ? Mais égalem...
Des Français soucieux de l’environnement mais aussi de leur porte-monnaie…
🌲Quand la magie de Noël réunit à elle seule, toutes nos tendances de consommation : &n...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le vendredi 8 décembre de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme d...
Ce que les consommateurs pensent vraiment de la personnalisation
Les entreprises considèrent la personnalisation comme une priorité, mais qu’en pen...
Pépite Café Webinaire “Expérience et relation client à l’international : quelles bonnes pratiques ?”
Rendez-vous le jeudi 7 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...
Faire rappeler les clients insatisfaits par les Directeurs de Secteur #BPAMARC
“La satisfaction client fait partie d’une des priorités stratégiques de La Caiss...