News

01/12/19

Etam intègre les nouveaux codes de l’expérience d’achat dans son flagship parisien

540 mètres carrés sur 3 niveaux entièrement dédiés à la lingerie. C’est un magasin hors d...

Lire la suite

28/11/19

Consommation : “Nous sommes dans une phase de tâtonnements vers un nouveau modèle”

Rendez-vous commercial désormais institué, le “Black Friday” a de plus en plus d...

Lire la suite

28/11/19

Obsolescence programmée : l’UFC-Que choisir lance un «observatoire des pannes»

Et si la pression venait des consommateurs? L’association UFC-Que choisir a lancé ce jeudi...

Lire la suite

27/11/19

Pour être plus « customer centric », luttez contre la « company gravity »

Une force de résistance naturelle, mêlant facteurs humains et contextuels, vous empêche de dé...

Lire la suite

26/11/19

Quelle serait la règle d’or de votre service client ?

Dans la perspective de notre 50ème convention du 7 février 2020 à l’IFG, l’AMARC v...

Lire la suite

26/11/19

Pépite café “la valeur cachée des messages clients” le 12 décembre

Le jeudi 12 décembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son dernier pé...

Lire la suite

26/11/19

Flash-back Club Grand Ouest au Puy du Fou & date de notre prochaine rencontre

Découvrez la vidéo de notre dernier Club Grand Ouest en immersion au Puy du fou, ponctué de t...

Lire la suite

22/11/19

Club transport

Le 22 novembre matin, les membres du club agroalimentaire de l’AMARC se retrouveront chez n...

Lire la suite

22/11/19

Les équipes de relation client frustrées par le manque de technologie

LogMeIn met en lumière, dans son étude menée avec Ovum, la frustration des équipes de relatio...

Lire la suite

21/11/19

Serviciels, instagrammables, écolos… Quels magasins en 2020 ?

Rarement autant de nouveaux concepts de magasins ont été lancés en France. Le plus souvent aut...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas