News

04/09/19

Carrefour revisite son format d’hypermarché

Ce nouveau concept de point de vente, inauguré dans le magasin Carrefour de Dijon Toison d’...

Lire la suite

02/09/19

78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l’expérience client

Une étude Opinion Way réalisée avec ReachFive a analysée les comportements de 118 entreprises...

Lire la suite

02/09/19

La déconsommation s’installe pour les produits du quotidien

Le phénomène s’est accentué. Au premier semestre 2019, les ventes de produits de grande ...

Lire la suite

30/08/19

Les chauffeurs Uber auront eux aussi leur programme de fidélité

La société de VTC teste actuellement en France ce nouveau programme de fidélité, dont la prem...

Lire la suite

30/08/19

Aux Pays-Bas, un supermarché ouvre des caisses pour « papoter »

Alors que les enseignes de la grande distribution cherchent à accélérer les temps de passage e...

Lire la suite

28/08/19

10 conseils pour savoir dire au revoir à ses clients

Il est des moments particuliers dans l’expérience client qui sont souvent mal traités et celu...

Lire la suite

26/08/19

La KPI mania dans la relation client

Les KPI ou Key Performance Indicators (indicateurs clés de performance) se développent dans le ...

Lire la suite

26/08/19

Ikea se renforce dans la maison connectée

La marque suédoise accélère son projet “Home smart”, lancé en 2012, avec l’...

Lire la suite

25/08/19

L’hypermarché sans caissier de Casino fait des remous

Pour la première fois, un hypermarché de cette taille était ouvert un dimanche après-midi san...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas