Qui sommes-nous ?

L’AMARC, c’est un réseau de professionnels passionnés et convaincus que l’amélioration de la relation client est un formidable levier pour faire grandir les équipes et les entreprises.

Notre ambition ? Professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client et, plus largement, de la relation client.

Depuis plus de 15 ans, l’AMARC a consolidé son expertise et développé des outils de référence pour progresser. Plus de 300 entreprises venant de tous les secteurs sont impliquées et représentées dans notre réseau. A travers différentes activités, nous avançons ensemble sur ce qui nous rassemble : l’envie de transformer le pépin en pépite ! ®

Notre conviction : La réclamation client est le moment de vérité de la relation client. C’est un véritable levier de performance financière, d’innovation et de transformation.

Acteurs de la réclamation, relation client, qualité, marketing, expérience client, parcours client… Rejoignez-nous et venez partager vos expériences !

 

Téléchargez et découvrez notre plaquette de présentation ci-dessous

 

 

Témoignage
Nadège WILLEMOT
responsable service
réclamation
MAIF

L’AMARC est une association inspirante. Les méthodes et outils proposés sont des références qui nous permettent de gagner du temps. Les témoignages insolites de militaires, médecins ou même religieux lors des conventions représentent l’opportunité de prendre du recul, de bénéficier d’une autre approche sur notre sujet.”

LES MEMBRES DU BUREAU

LinkedIn
Président
Stéphane BOURRIER
Directeur de l'Expérience Client

LinkedIn
Trésorière
Isabelle MANDIN
Manager guest communication

LinkedIn
Secrétaire générale
Catherine RUCKI
Responsable Relations Clients

LES ADMINISTRATEURS

LinkedIn
Eric BACHELET
Responsable Etudes et satisfaction clients

LinkedIn
Renée CLEMENT
Consumer Interaction Center Manager

LinkedIn
Elizabeth GAUTIER
Directrice customer service / QRSE

LinkedIn
Laurent ESCARIEUX
Directeur de la relation client

LinkedIn
David LLANES
Responsable veille, gestion et communication de crise

LinkedIn
Isabelle MIROCHA
Responsable service clients

Olivier LECLERC
Responsable Département Solutions Clients

LinkedIn
Emmanuelle SAINT-JOST
Directeur qualité

LinkedIn
Marie-Laure VIALLARD
Chef du service relation client

LES CONSEILLERS

LinkedIn
Personnalité qualifiée
Frédéric MAUREAU

LinkedIn
Personnalité qualifiée
Emmanuel SANTONI

LA DELEGATION

LinkedIn
Animation de la communication
Agathe BONAVIA

LinkedIn
Animation clubs-métiers, relation adhérents et administration
Marie-Caroline D'HALLUIN

Délégué général
Marie-Louis JULLIEN

LinkedIn
Animation Grand Ouest et projets formation
Pauline LIMOUZIN

LES STATUTS
CONSULTER LES STATUTS
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas