News
Confiance et transition écologique: encore du chemin à parcourir
Quatre secteurs économiques se sont démarqués dans le contexte de crise sanitaire: la restaura...
Comment les SMS sont devenus le canal marketing le plus efficace pour Rebecca Minkoff
« Nous avons un peu hésité au départ à utiliser ce canal », confie au site Glossy Sona Mart...
16 bonnes pratiques de transformation client : compte rendu et replay du pépite-café
“Se transformer, c’est faire évoluer la culture ! La vraie difficulté, c’est de r...
VIDEO : le top 5 des irritants du client
Entretenir son jardin c’est important. Une bonne expérience client, c’est comme un beau jard...
INVITATION – Table Ronde ERDIL – 10 novembre au George V
Quels sont les ingrédients nécessaires pour assurer le meilleur service au client ? Comment tra...
[3 offres d’emplois] Nos adhérents recrutent !
La Groupe ACTIVEO recrute un CONSULTANT(E) SENIOR en Relation clients & qualité en CDI pour...
Quels magasins face aux « dark stores » ?
Venir en magasin n’est plus un réflexe pour faire ses courses. Les clients attendent une expé...
The Second Life valorise la seconde main
Le centre de shopping Westfield Forum des Halles a lancé depuis le 15 octobre le concept The Sec...
Pépite Café Webinaire “Expérience client B to B “
Rendez-vous le jeudi 21 octobre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique Exp...
[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café digital “Expérience client B to B”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la thématique ...