News

29/10/21

Confiance et transition écologique: encore du chemin à parcourir

Quatre secteurs économiques se sont démarqués dans le contexte de crise sanitaire: la restaura...

Lire la suite

27/10/21

Comment les SMS sont devenus le canal marketing le plus efficace pour Rebecca Minkoff

« Nous avons un peu hésité au départ à utiliser ce canal », confie au site Glossy Sona Mart...

Lire la suite

25/10/21

16 bonnes pratiques de transformation client : compte rendu et replay du pépite-café

“Se transformer, c’est faire évoluer la culture ! La vraie difficulté, c’est de r...

Lire la suite

25/10/21

VIDEO : le top 5 des irritants du client

Entretenir son jardin c’est important. Une bonne expérience client, c’est comme un beau jard...

Lire la suite

25/10/21

INVITATION – Table Ronde ERDIL – 10 novembre au George V

Quels sont les ingrédients nécessaires pour assurer le meilleur service au client ? Comment tra...

Lire la suite

25/10/21

[3 offres d’emplois] Nos adhérents recrutent !

La Groupe ACTIVEO recrute un CONSULTANT(E) SENIOR en Relation clients & qualité en CDI pour...

Lire la suite

25/10/21

Quels magasins face aux « dark stores » ?

Venir en magasin n’est plus un réflexe pour faire ses courses. Les clients attendent une expé...

Lire la suite

25/10/21

The Second Life valorise la seconde main

Le centre de shopping Westfield Forum des Halles a lancé depuis le 15 octobre le concept The Sec...

Lire la suite

21/10/21

Pépite Café Webinaire “Expérience client B to B “

Rendez-vous le jeudi 21 octobre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique Exp...

Lire la suite

18/10/21

[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café digital “Expérience client B to B”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la thématique ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas