Nous rejoindre

Rejoignez-nous pour « transformer le pépin en pépite® », ré-enchanter le client et le fidéliser.

Adhérer à l’AMARC c’est bénéficier d’un réseau de plus de 600 professionnels de la réclamation client et de leur expertise et retours d’expériences.

Services

L’adhésion permet à deux personnes d’une même entreprise de participer gratuitement à l’ensemble de nos activités :

• les 3 conventions annuelles, incontournables et fédératrices
  • les Clubs métiers, réservés aux membres non prestataire en relation client
  • le Club Grand Ouest
  • le Club Plein Sud
  • les Pépite Cafés, réservés aux membres non prestataires en relation client
  • les groupes de travail et études
  • les événements partenaires

L’adhésion permet aussi de :

• bénéficier de l’intégralité des bonnes pratiques de notre guide du management de l’insatisfaction client et de codes génériques destinés à toutes personnes de votre entreprise,
  • disposer d’un accès à l’espace membres du site pour capitaliser sur les présentations de nos précédentes conventions, les documents élaborés par nos groupes de travail ou l’annuaire des adhérents, et échanger via la plateforme AMARC & moi
  • profiter des tarifs privilégiés sur l’ensemble de notre offre de formations, pour vous et l’ensemble des collaborateurs de votre organisation,

…et ressourcez-vous entre acteurs de la relation client, nos rencontres ayant pour vocation d’offrir également des bouffées d’oxygène pour des professionnels qui en ont souvent bien besoin.

Témoignage
Laurent Escarieux

Au sein de l’association, j’ai pu expérimenter la force du benchmark, qui nous permet d’étalonner nos services client, et de remettre en question nos habitudes. Les rencontres conviviales entre professionnels issus de nombreux secteurs favorisent le partage de bonnes pratiques en toute transparence et humilité.

Cotisation

La cotisation pour 2024, pour deux personnes, est portée à 900 € HT. Résolument faible pour être accessible au plus grand nombre d’entreprises, cette participation financière permet à notre association de se développer et de promouvoir notre profession.

Adhérer pour 2024 et devenez membre dès aujourd’hui 🙂

Modalités d’adhésion

Pour adhérer, il vous suffit d’adresser votre bulletin d’adhésion à la délégation par mail ou par courrier au 67 rue de Chabrol – Paris 75010.

Une fois votre candidature validée par notre conseil d’administration, vous recevrez vos codes d’accès à notre espace adhérent et bénéficierez de l’ensemble de nos services.

La délégation est à votre disposition pour toute précision par email et téléphone, au 01 48 24 52 97.

Bulletin d’adhésion
Depuis 2004, l’AMARC a pour ambition de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client. Ensemble, renforçons cette dynamique qui réunit déjà 300 organisations.

Code de déontologie
Les prestataires de services en relation client sont les bienvenus au sein de l'AMARC, sous réserve de la signature et du respect de notre code de déontologie.