News

06/01/19

Avec le numérique, le client est roi

Le digital a ouvert le monde des possibles, au niveau de la production mais surtout de la distrib...

Lire la suite

04/01/19

Le phygital food et son impact dans l’agroalimentaire

Le phénomène Phygital, contraction entre «physique» et «digital», débarque dans le food et...

Lire la suite

03/01/19

Les grandes tendances de l’expérience client en point de vente à travers le monde

Alors que le terme d’expérience client est au cœur des problématiques françaises, l’innov...

Lire la suite

28/12/18

Irritants et applaudissements de 2018 pour le client

Je veux bien qu’une des règles de marketing soit d’organiser la rareté pour faire m...

Lire la suite

17/12/18

Orange transforme ses boutiques en terrains de jeu pour Noël

Avec “WonderfulSapin”, Orange déploie dans ses boutiques un dispositif en réalité ...

Lire la suite

17/12/18

Ce que valent les «excuses» dans le monde de l’entreprise

Savoir reconnaître une erreur est un signe évident de maturité. En revanche, présenter ses ex...

Lire la suite

14/12/18

AccorHotels veut faire vivre des expériences fortes et uniques grâce à la data

« La donnée, c’est l’or blanc de la relation client », lance Maud Bailly, Chief Digital Of...

Lire la suite

14/12/18

47ème convention

Notre traditionnelle convention de Noël se déroulera le vendredi 14 décembre matin, chez Orang...

Lire la suite

13/12/18

“OUI.sncf sera accessible sur l’assistant vocal d’Orange, Djingo”

OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d’Amazon, le 1er sit...

Lire la suite

13/12/18

Quand les fautes d’orthographe nuisent à la relation client

E-mail, chat, messagerie, réseaux sociaux… En moins de quatre ans, la digitalisation a remis a...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas