News

20/04/20

E-conférences – Journées digitales de la Relation Client (23 & 24 avril) et pépite café !

L’AMARC est heureuse de vous convier aux Journées Digitales de la Relation Client, qui se tien...

Lire la suite

20/04/20

[Confiné avec…] Jérôme Bourdon, cofondateur et directeur du Service clients de WiiSmile

La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la ...

Lire la suite

20/04/20

Les tontons flingueurs et la relation client – épisode 2

Deuxième épisode de ma série consacrée aux enseignements du film Les tontons flingueurs pour ...

Lire la suite

16/04/20

Pépite-café webinaire 28 avril : “le référentiel de l’expérience client-collaborateur”

Dernier train pour participer à notre pépite-café en format webinaire, mardi 28 avril, avec B...

Lire la suite

15/04/20

La Crise De L’Engagement Des Salariés

Le thème de l’engagement, ou plutôt du désengagement, des collaborateurs, est depuis le déb...

Lire la suite

14/04/20

Pépite-café webinaire 28 avril : “le référentiel de l’expérience client-collaborateur”

Le mardi 28 avril, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Benoit Meyro...

Lire la suite

10/04/20

Les tontons flingueurs et la relation client – épisode 1

Les tontons flingueurs est l’un des rares films dont la plupart des Français connait quelq...

Lire la suite

09/04/20

Relation client : les consommateurs veulent plus d’expérientiel

BearingPoint et Kantar, en partenariat avec Salesforce, ont établi leur nouveau Podium de la Rel...

Lire la suite

09/04/20

[Confiné avec…] Céline Forest, Directrice Exécutive Expérience Clients et Communication – ENGIE Solutions-Industries

La crise impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation cli...

Lire la suite

06/04/20

E-conférence – Journées digitales de la Relation Client

Le 23 avril à 9h00, Decathlon France et l’AMARC débarquent dans votre salon pour l’...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas