News
[#SaveTheDates] Les prochaines activités de l’AMARC
Clubs Métiers, formations, Pépite Cafés, interventions extérieures… Découvrez e...
Pépite Café Webinaire “Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?”
Rendez-vous le jeudi 9 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Co...
Les vertus d’une « saine engueulade »
“« Bien s’engueuler pour mieux coopérer », tel était le thème d’un des mome...
Club Énergie et Télécommunication
Rendez-vous le mercredi 8 juin pour notre prochain Club Énergie et Télécommunication consacré...
55ème convention – Galerie photos
Retrouvez ici les photos de notre 55ème convention consacrée à “Mesure et ROI du ...
[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?”
J-2 pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 9 juin dédié à la thématique “Co...
CX Paris et Personnalités Client 2022, aux urnes camarades :-)
Avant la valse des législatives, notre communauté est invitée à bourrer les urnes en p...
55ème Convention « Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client »
C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en présent...
Picard recueille les avis clients sous forme vocale afin de détecter les signaux faibles
“A l’occasion du lancement officiel de son nouveau programme de fidélité, Picard...
Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation
“La hausse des prix incite les consommateurs à se détourner de l’achat de produi...