News

25/11/22

Quels sont les délais moyens de réponse sur les différents canaux de communication ?

  “Voici la réponse grâce à l’étude d’Elu Service Client de l’Année / BVA :...

Lire la suite

24/11/22

[Etude] 71 % des consommateurs envisagent des achats plus durables et écoresponsables lors du Black Friday

  “Inflation, crise écologique et incertitudes liées à la guerre en Ukraine… ...

Lire la suite

22/11/22

Club Agro-alimentaire

Le mardi 22 novembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, se...

Lire la suite

22/11/22

Club Grand Ouest

Rendez-vous le mardi 22 novembre pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique...

Lire la suite

21/11/22

56ème convention : flashback & replay de la matinée !

“Traitement des récla : back to basics” : découvrez ci-dessous les différents repl...

Lire la suite

21/11/22

Rendez-vous ce jeudi autour d’une table ronde on line au CX Summit 2022 by Eloquant

  Impatient de retrouver notre consœur, Julie Charrier de la Compagnie des Alpes pour témo...

Lire la suite

18/11/22

Palmarès de la 16ème édition « Élu Service Client de l’Année »

  “Devenu une référence, Élu Service Client de l’Année a récompensé sur la...

Lire la suite

18/11/22

Réactivité, dématérialisation… Le grand désamour des Français pour les services publics

  “Selon un sondage Ifop pour Webhelp, la satisfaction des Français pour les services...

Lire la suite

17/11/22

Marketing : 67 % des entreprises renoncent à l’acquisition et misent sur la fidélisation

  “Avec la volatilité de l’économie mondiale (notamment dans le secteur de la ...

Lire la suite

17/11/22

Club Immobilier

Le jeudi 17 novembre, de 10h00 à 17h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se retr...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas