News

21/03/19

Club Distri

Le jeudi 21 mars après-midi (14h00-17h30), les membres du Club Distribution de l’AMARC se réu...

Lire la suite

18/03/19

“Certains codir vont jusqu’à étudier une réclamation client précise”, Ludovic Nodier

Pour Ludovic Nodier, Dg d’Hubicus et fondateur de l’Élection du service client de l&...

Lire la suite

16/03/19

Stratégie Clients 2019 : découvrez les 7 plénières et leurs 21 speakers

Stratégie Clients est le plus grand salon européen consacré aux thèmes de la relation et de l...

Lire la suite

15/03/19

Les robots ne nous remplaceront peut-être pas, mais ils nous démoralisent

Ils sont rapides et infatigables. Les robots ont tout des collègues énervants. Une étude mené...

Lire la suite

14/03/19

Le capital client a-t-il (toute) sa place dans un codir?

Directeur de la relation client, une fonction stratégique de l’entreprise? Oui, de plus en...

Lire la suite

14/03/19

Club Transport

Le jeudi 14 mars (9h30-12h30), les membres du Club Transport de l’AMARC se réuniront chez OUIG...

Lire la suite

14/03/19

Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin

Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du...

Lire la suite

13/03/19

Comment Cdiscount personnalise l’expérience client sur son site ?

Cdiscount, l’un des leaders de l’e-commerce en France, a souhaité augmenter ses vent...

Lire la suite

13/03/19

The Kooples booste ses ventes de 6 % en connectant ses vendeurs

Alfred, c’est le nom de l’appli que The Kooples est en train de déployer en magasin, en réf...

Lire la suite

12/03/19

[VIDÉO] Réaction d’experts – étude sur la gestion & l’exploitation des réclamations

Etude sur la gestion & l’exploitation des réclamations en partenariat avec INIT : dé...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas