News
Quels sont les délais moyens de réponse sur les différents canaux de communication ?
“Voici la réponse grâce à l’étude d’Elu Service Client de l’Année / BVA :...
[Etude] 71 % des consommateurs envisagent des achats plus durables et écoresponsables lors du Black Friday
“Inflation, crise écologique et incertitudes liées à la guerre en Ukraine… ...
Club Agro-alimentaire
Le mardi 22 novembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, se...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le mardi 22 novembre pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique...
56ème convention : flashback & replay de la matinée !
“Traitement des récla : back to basics” : découvrez ci-dessous les différents repl...
Rendez-vous ce jeudi autour d’une table ronde on line au CX Summit 2022 by Eloquant
Impatient de retrouver notre consœur, Julie Charrier de la Compagnie des Alpes pour témo...
Palmarès de la 16ème édition « Élu Service Client de l’Année »
“Devenu une référence, Élu Service Client de l’Année a récompensé sur la...
Réactivité, dématérialisation… Le grand désamour des Français pour les services publics
“Selon un sondage Ifop pour Webhelp, la satisfaction des Français pour les services...
Marketing : 67 % des entreprises renoncent à l’acquisition et misent sur la fidélisation
“Avec la volatilité de l’économie mondiale (notamment dans le secteur de la ...
Club Immobilier
Le jeudi 17 novembre, de 10h00 à 17h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se retr...