L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter des problématiques propres à leur environnement métier. Ces Clubs offrent l’opportunité de partager des expériences concrètes et de se challenger dans un esprit bienveillant. Propices au benchmark et à l’émergence de bonnes pratiques, ces rencontres favorisent le réseau entre adhérents.
Ces réunions en petits groupes donnent lieu à des comptes-rendus destinés aux adhérents du secteur concerné.
Les entreprises issues du secteur agroalimentaire se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.
Prochaine thématique : « Gestion & process des réseaux sociaux » chez l’AMARC (Paris).
Dernières thématiques :
- « La gestion et le traitement des réclamations liées aux sujets RSE » avec le témoignage de Cofigeo.
- « Process de traitement de la gestion des cas critiques » avec le témoignage de General Mills.
- « Benchmark des modes de fonctionnement de nos services de traitement des contacts : outils, périmètre et process » avec le témoignage de Savencia.
- « Partages de bonnes pratiques pour diffuser la culture consommateurs / client au sein de l’entreprise » avec le témoignage de Groupe BEL.