News

15/09/22

Les 10 tendances clés du service client pour 2022 et au-delà

  “Le service client est au cœur de l’expérience client et a connu, ces derni...

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14/09/22

Les points de vente physiques ont-ils toujours autant la côte ?

  “Une étude d’Equipmag et d’OpinionWay passe au crible la relation qu’entret...

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09/09/22

R.O.I et management de l’insatisfaction ? Le complaint model… pourquoi et comment !

Synthèse de l’intervention de Daniel Ray et des retours d’expériences de la Compagn...

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09/09/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

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08/09/22

Pépite Café Webinaire “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”

Rendez-vous le jeudi 8 septembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...

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08/09/22

L’enquête de satisfaction en quête de réponses !

  “Ne pas faire de l’enquête de satisfaction client juste un exercice obligé ! Pou...

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07/09/22

La défense du pouvoir d’achat pousse les programmes de fidélité à se réinventer

  “Face à l’inflation, les consommateurs sont plus enclins que jamais à changer de...

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06/09/22

Réclamation & ROI : synthèse, replay & photos de notre 55ème convention

  “Mesure & ROI du management de l’insatisfaction client” ! Découvrez la ...

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05/09/22

Retour des bonnes pratiques ! Parcours d’intégration locative et Visite de courtoisie #BPAMARC

  À l’occasion du retour de nos “bonnes pratiques”, nous sommes heureux d...

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05/09/22

Les clients et la RSE : les 6 défis des entreprises

  “Le 14 septembre prochain, j’aurai le plaisir d’animer une table ronde e...

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