News

26/08/22

Decathlon s’appuie sur un “Chiffre d’Affaires Durable” pour se transformer

  “Location, réparation, produits d’occasion… Decathlon tente de transfor...

Lire la suite

26/08/22

Le mythe de la consommation responsable, un livre de ma sélection expérience client 2022 (10/14)

  “Je poursuis ma sélection des livres de l’année à destination des professio...

Lire la suite

24/08/22

Cavaillon : à La Mie Câline, les invendus ne sont pas perdus

  “Les nouveaux propriétaires de la boulangerie donnent cinq fois par semaine les pro...

Lire la suite

01/08/22

Bonnes vacances & programme de rentrée 2022

  L’AMARC met les voiles jusqu’au 29 août et vous souhaite un très bel été !...

Lire la suite

29/07/22

« La conversation doit être au cœur de l’expérience client pour remonter les signaux faibles et se challenger sans cesse »

  “Après plus de 15 ans dans la mode et le luxe, entre Paris et Dubaï, Fanny Auger a...

Lire la suite

29/07/22

Culture client ! Un livre de ma sélection expérience client 2022 (5/14)

  “Culture client ! Réussir sa transformation, est le cinquième livre de ma sélecti...

Lire la suite

28/07/22

Le métavers : ça intéresse tout le monde, sauf les consommateurs

  “Tout le monde parle du métavers. Admettons. Mais entre ceux qui n’y comprennent ...

Lire la suite

27/07/22

Perceuse, barbecue, guitare… Monoprix vous prête des objets, c’est économique et bon pour l’environnement

  “Ce service gratuit, appelé « Je m’appelle reviens », permet d’emprunter des ...

Lire la suite

25/07/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

Lire la suite

25/07/22

Le congé de respiration, une pause bien méritées

  “En ce début d’année 2022, l’entreprise Orange innove et frappe un grand coup ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas