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Decathlon s’appuie sur un “Chiffre d’Affaires Durable” pour se transformer
“Location, réparation, produits d’occasion… Decathlon tente de transfor...
Le mythe de la consommation responsable, un livre de ma sélection expérience client 2022 (10/14)
“Je poursuis ma sélection des livres de l’année à destination des professio...
Cavaillon : à La Mie Câline, les invendus ne sont pas perdus
“Les nouveaux propriétaires de la boulangerie donnent cinq fois par semaine les pro...
Bonnes vacances & programme de rentrée 2022
L’AMARC met les voiles jusqu’au 29 août et vous souhaite un très bel été !...
« La conversation doit être au cœur de l’expérience client pour remonter les signaux faibles et se challenger sans cesse »
“Après plus de 15 ans dans la mode et le luxe, entre Paris et Dubaï, Fanny Auger a...
Culture client ! Un livre de ma sélection expérience client 2022 (5/14)
“Culture client ! Réussir sa transformation, est le cinquième livre de ma sélecti...
Le métavers : ça intéresse tout le monde, sauf les consommateurs
“Tout le monde parle du métavers. Admettons. Mais entre ceux qui n’y comprennent ...
Perceuse, barbecue, guitare… Monoprix vous prête des objets, c’est économique et bon pour l’environnement
“Ce service gratuit, appelé « Je m’appelle reviens », permet d’emprunter des ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Le congé de respiration, une pause bien méritées
“En ce début d’année 2022, l’entreprise Orange innove et frappe un grand coup ...