News

15/12/17

44ème convention

Le vendredi 15 décembre se déroulera notre 44ème convention sur la thématique « Management de l’insatisfaction à 360° » à Orange Campus.

13/11/17

Club Banque-Assurance

Notre prochain Club Banque-Assurance se réunira le lundi 13 novembre (14h-17h30) chez nos confrères de La Banque Postale, sur le thème de l’accessibilité des services clients aux sourds et malentendants.  

10/11/17

Club Grand Ouest – Sodebo

Les membres du Club AMARC Grand Ouest se réuniront le 10 novembre chez Sodebo, pour une journée d’échanges.

17/10/17

Synthèse de notre 43ème convention – Réclamation et gestion de crises

Découvrez la synthèse de notre 43ème convention consacrée à la thématique « Réclamation et gestion de crises », avec les interventions de Matthieu Langlois, Marc Eskenazi, Laurence Houdeville et les retours d’expériences de Fleury Michon et Air France. Cette matinée était organisée le 6 octobre dans l’ancienne salle du Haut-Commandement de l’OTAN à l’Université Paris Dauphine.

16/10/17

Voici ce qu’attendent les Français de la relation client

Adeptes des services clients, les Français ont des habitudes qui changent peu à peu. Les entreprises qui ne tiennent pas compte des attentes peuvent perdre gros révèle une étude BVA que le JDN dévoile en avant-première.

16/10/17

L’ ŒIL SUR LA SAT’ #21 : Après 3 années de hausse, la satisfaction client de la Grande Distribution s’inscrit à la baisse

La grande distribution peine à satisfaire ses clients, du moins en France. Dans l’édition 2017 du baromètre Satisfaction Client Ipsos – Trusteam Finance, seuls 75% des clients s’estiment satisfaits de leurs distributeurs, soit une baisse de 3 points par rapport à l’année dernière. Cette baisse met ainsi fin à trois années de hausse consécutive du […]

14/10/17

Comment Decathlon bichonne ses salariés

L’équipementier sportif Decathlon occupe la première place au palmarès des entreprises où il fait bon travailler en France.

10/10/17

Le chiffre d’affaires d’Ikea en croissance de 3,8% grâce à une relation client renforcée

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d’euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l’accent sur le renforcement de la relation client.

10/10/17

Agenda AMARC octobre-décembre 2017

44ème Convention AMARC > 15 décembre, à Orange Campus   Clubs Métiers > 13 octobre : Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme, à l’UCPA > 13 novembre : Club Banque & Assurances, à La Banque Postale > 17 novembre : Club Transport, au STIF

10/10/17

Formations AMARC – octobre 2017

L’AMARC organise 7 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de leurs réclamations clients. Cette offre de formation s’adresse aux managers, équipes en charge de la réclamation, confirmés et néophytes… Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos […]

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer