News

09/11/23

Pépite Café Webinaire “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”

Rendez-vous le jeudi 9 novembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

13/10/23

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le vendredi 13 octobre de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de...

Lire la suite

12/10/23

Club Banque & Assurance

Le jeudi 12 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Banque – Assurance de l’AMARC,...

Lire la suite

04/10/23

Club Distri

Le mercredi 4 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouveron...

Lire la suite

03/10/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...

Lire la suite

02/10/23

IATA s’inquiète de l’indiscipline croissante des passagers

  “Le nombre d’incidents en vol liés à l’indiscipline a augmenté de 47%...

Lire la suite

29/09/23

Mes irritants de l’été : coiffeur, supermarché, restaurant, atelier automobile, hôtel et cinéma au programme.

  “Dans mon sondage réalisé à l’occasion du 1000ème article de ce blog, mes ...

Lire la suite

28/09/23

Formation de correspondants gériatriques pour entrer dans la réalité du patient âgé

  Se former théoriquement c’est bien, revêtir la peau du patient ou du client c̵...

Lire la suite

27/09/23

Dans un monde incertain, l’équipe qui gagne est celle qui apprend le plus vite de ses erreurs

  “C’est dans sa capacité à rapidement identifier, analyser et corriger les erreur...

Lire la suite

27/09/23

Club Utilities et Telecom

Le mercredi 27 septembre de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas