News
Club Immobilier
Rendez-vous le mercredi 22 juin pour notre prochain Club Immobilier consacré à la thématique :...
Club Énergie et Télécommunication
Rendez-vous le mercredi 8 juin pour notre prochain Club Énergie et Télécommunication consacré...
55ème Convention « Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client »
C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en présent...
Pépite Café Webinaire “La satisfaction client moteur de performance financière … et extra financière”
Rendez-vous le jeudi 19 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
RDV le 3 juin lors de la 55ème convention – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”
Avec déjà 200 inscrits en deux semaines, le thème de notre 55ème convention semble avo...
[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai dédié à la thémati...
Florence Bouchot (FDJ) et le Sens du client
“J’ai le grand plaisir d’accueillir sur mon blog Florence Bouchot, Respo...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 13 mai pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique :...
“L’humain revient en force”
“Éric Dadian, président de l’AFRC commente les grandes lignes d’une é...
Fnac Darty lance un service de visio dédié à la maintenance et l’entretien des produits
“Disponible au sein du réseau Darty à partir du 12 mai, le service enrichi de Dart...