News

04/02/22

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 4 février pour notre prochain Club Grand Ouest digital consacré à la t...

Lire la suite

03/02/22

Pépite Café Webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA”

Rendez-vous le jeudi 3 février pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

28/01/22

54ème Convention

Le vendredi 28 janvier matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 54ème convention ...

Lire la suite

25/01/22

[J-3] Dernier métro pour s’inscrire à notre “convention en ligne” du 28 janvier

Consacrée à la thématique de la Rencontre et de la Proximité client, notre 54ème convention ...

Lire la suite

24/01/22

“Gestion des pics d’activité en relation client” : compte-rendu et replay du pépite-café

“Pour satisfaire le client, il faut d’abord satisfaire un grand nombre de conseillers pou...

Lire la suite

21/01/22

[#Vision 2022] “Miser sur l’expérience client en sortie de crise, c’est économiquement très rentable”

Comment cultiver et enraciner la culture client dans l’entreprise ? Daniel Ray, professeur ...

Lire la suite

21/01/22

Vite ! Les clients veulent gagner du temps

Des courses livrées dans le réfrigérateur, des commandes qui arrivent en 15 minutes, des paiem...

Lire la suite

21/01/22

Programmes de fidélité : l’appétence des Français pour la gamification

Plébiscitée par les Français et plus encore par les jeunes générations, la gamification fait...

Lire la suite

18/01/22

L’interview du mois by AMARC avec Stéphane Bourrier

Ce début d’année est l’occasion de soumettre à la question Stéphane Bourrier, président ...

Lire la suite

15/01/22

Philippe Gabilliet, professeur de psychologie : “Anticiper le meilleur a un pouvoir de guérison incroyable”

Le blues et la fatigue ne passeront pas ! Pour aborder 2022, on dope son ratio de positivité, ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas