News

09/07/21

52ème Convention

L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle...

Lire la suite

10/06/21

Pépite café Voix du client by Eloquant

Rendez-vous le jeudi 10 juin pour un pépite-café digital animé par Eloquant et consacré à la...

Lire la suite

08/06/21

52ème Convention “La Relation Client au défi de l’incertitude” le 9 juillet #SaveTheBigDate

Le vendredi 9 juillet matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 52ème convention c...

Lire la suite

07/06/21

“Satisfaction Client & Performance financière” : compte-rendu du Pépite-café TRUSTEAM.

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “S...

Lire la suite

07/06/21

3758 ans de réclamation, de la Mésopotamie antique aux Etats-Unis d’Amérique

De l’ancienne Mésopotamie au 18ème siècle avant Jésus-Christ jusqu’aux Etats-Unis...

Lire la suite

03/06/21

7 programmes qui réinventent les points de fidélité

Offrir non pas des bons d’achat mais des actions pour récompenser la fidélité des clients ? ...

Lire la suite

03/06/21

Pépite Café Satisfaction & Performance financière, by Trusteam

Rendez-vous le jeudi 3 juin pour un pépite-café digital consacré à la thématique Satisfactio...

Lire la suite

02/06/21

Le NPS sera abandonné par la plupart des entreprises pour leur service client, selon Gartner

Le NPS (Net Promoter Score), popularisé par Amazon, devrait être abandonné par 75% des entrepr...

Lire la suite

01/06/21

[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café “Satisfaction client & Performance financière”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la thématique ...

Lire la suite

01/06/21

“Relation Client Attentionnée” : compte-rendu du Pépite-café Handicall/MNT.

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à “la Relation Clie...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas