News

06/05/21

Pépite-café écoute client by ERDIL & Toyota

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai  à l’occasion d’un nouveau ...

Lire la suite

19/04/21

Club Grand Ouest

Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...

Lire la suite

18/04/21

Visio et relation client : 30 faits et chiffres sur les usages

L’usage de la vidéo dans la relation n’est pas nouveau mais la crise que nous traver...

Lire la suite

16/04/21

Consommation responsable : « la dynamique est engagée »

Philippe Moati est économiste, professeur à l’Université de Paris et cofondateur de l’ObSo...

Lire la suite

15/04/21

Gagner la confiance des clients : entre stratégie, conquête et fidélisation

La confiance se gagne en goutte, mais elle se perd en litres… Derrière l’adage popul...

Lire la suite

15/04/21

Au revoir les produits, bonjour les services et les solutions !

Decathlon devient « un vendeur de pratiques », Leroy Merlin « un vendeur de solutions », Fnac...

Lire la suite

14/04/21

L’honnêteté est vraiment la meilleure stratégie

La croyance comme l’usage suggèrent qu’il est généralement plus judicieux de mettre en exe...

Lire la suite

13/04/21

Pépite-café du jeudi 6 mai : écoute client by ERDIL & Toyota

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai  à l’occasion d’un nouv...

Lire la suite

12/04/21

Dans la jungle des labels des produits de grande consommation

Face à l’exigence et à la méfiance croissante des consommateurs, ces certifications se m...

Lire la suite

12/04/21

Carrefour instaure une heure silencieuse hebdomadaire dans ses hypers et supermarchés

Depuis le 5 avril, pas moins de 1 240 magasins Carrefour ont mis en place une « heure silencieus...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas