News

17/11/22

Club Immobilier

Le jeudi 17 novembre, de 10h00 à 17h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se retr...

Lire la suite

19/10/22

Club Distri

Le mercredi 19 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouvero...

Lire la suite

13/10/22

Pépite Café Webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !”

Rendez-vous le jeudi 13 octobre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

12/10/22

Club Utilities et Telecom

  Le mercredi 12 octobre, de 12h30 à 17h30, les membres du club Utilities & Telecom de...

Lire la suite

03/10/22

56ème convention : « Traitement des récla’ : back to basics » – 10 novembre on line

  Les places de notre convention du 10 novembre ayant fondues comme neige au soleil, nous re...

Lire la suite

03/10/22

[Union des marques & AMARC] Formation Webinaire “Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?”

  Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont ...

Lire la suite

30/09/22

Pépite-café webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !” : RDV le 13 octobre !

  Nous vous donnons rendez-vous jeudi 13 octobre pour notre pépite-café dédié à la th...

Lire la suite

29/09/22

L’expérience client entre le syndrome de Stendhal et le syndrome de Paris

  “L’expérience client est le résultat des sentiments et émotions lors de tou...

Lire la suite

29/09/22

Quel est le rôle de l’IA dans l’expérience client ?

  “Une étude réalisée par Odigo, en collaboration avec 1035 dirigeants, revient sur...

Lire la suite

26/09/22

[Dernier métro] Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & AG 2021 – 29 septembre

  Dernière ligne droite pour participer à notre rencontre numérique de ce jeudi 29 septem...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas