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Pépite-café écoute client by ERDIL & Toyota
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 6 mai à l’occasion d’un nouveau ...
Club Grand Ouest
Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...
Visio et relation client : 30 faits et chiffres sur les usages
L’usage de la vidéo dans la relation n’est pas nouveau mais la crise que nous traver...
Consommation responsable : « la dynamique est engagée »
Philippe Moati est économiste, professeur à l’Université de Paris et cofondateur de l’ObSo...
Gagner la confiance des clients : entre stratégie, conquête et fidélisation
La confiance se gagne en goutte, mais elle se perd en litres… Derrière l’adage popul...
Au revoir les produits, bonjour les services et les solutions !
Decathlon devient « un vendeur de pratiques », Leroy Merlin « un vendeur de solutions », Fnac...
L’honnêteté est vraiment la meilleure stratégie
La croyance comme l’usage suggèrent qu’il est généralement plus judicieux de mettre en exe...
Pépite-café du jeudi 6 mai : écoute client by ERDIL & Toyota
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Dans la jungle des labels des produits de grande consommation
Face à l’exigence et à la méfiance croissante des consommateurs, ces certifications se m...
Carrefour instaure une heure silencieuse hebdomadaire dans ses hypers et supermarchés
Depuis le 5 avril, pas moins de 1 240 magasins Carrefour ont mis en place une « heure silencieus...