News

11/02/21

Pépite-café expérience client avec Laurent Garnier (KPAM)

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nou...

Lire la suite

26/01/21

Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...

Lire la suite

25/01/21

Tendances Relation Client 2021 : le client sera Polarité

Nous vivons dans un monde qui favorise les polarités, la confrontation des extrêmes, l’op...

Lire la suite

24/01/21

Le temps du consommateur actionnaire

La chaîne néerlandaise de magasins spécialisés dans le non alimentaire Blokker a récemment l...

Lire la suite

22/01/21

Étude : « les attaques aux logiciels de rançon vont doubler en 2021 »

Les attaques informatiques par des logiciels de rançon ont infecté plus de 2.300 entreprises, ...

Lire la suite

21/01/21

King Jouet : “La crise sanitaire nous a permis de gagner 3 ans dans notre digitalisation”

En dépit d’une année compliquée et une saison de Noël en léger recul, le jouet a sauv...

Lire la suite

19/01/21

Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021 : participez !

C’est parti pour la sixième édition du Baromètre des KPI’s de la Relation Client ! L&#...

Lire la suite

16/01/21

Tendances Relation Client 2021 : le client sera Sécurisé

Qui dit accélération de la digitalisation et de la vente en ligne dit accroissement des enjeux ...

Lire la suite

15/01/21

Kiabi lance un site dédié à la seconde main

L’enseigne de prêt-à-porter inaugure un site dédié à la seconde main et ouvre parallè...

Lire la suite

15/01/21

Le « Do it Yourself » inspire de nouvelles offres

Parmi les tendances que la crise sanitaire a accélérées, le do it yourself. Selon un sondage T...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas