News

15/12/17

44ème convention

Le vendredi 15 décembre se déroulera notre 44ème convention sur la thématique « Management de l’insatisfaction à 360° » à Orange Campus.

13/11/17

Club Banque-Assurance

Notre prochain Club Banque-Assurance se réunira le lundi 13 novembre (14h-17h30) chez nos confrères de La Banque Postale, sur le thème de l’accessibilité des services clients aux sourds et malentendants.  

13/11/17

Infographie 96% des clients déçus de la personnalisation de leur expérience

Les marques collectent trop de data sur leurs clients… et ne parviennent pas à les utiliser en temps réel pour offrir une expérience consommateur personnalisée, note une étude menée par Sitecore, spécialiste des logiciels de gestion de l’expérience client, et Vanson Bourne.

10/11/17

Club Grand Ouest – Sodebo

Les membres du Club AMARC Grand Ouest se réuniront le 10 novembre chez Sodebo, pour une journée d’échanges.

09/11/17

Le domicile, nouveau lieu d’expériences client

Le salon qui se transforme en cabine d’essayage, le frigo qui reçoit directement les courses, la porte qui laisse entrer un réparateur sans avoir besoin de clé… De plus en plus connecté, le domicile accueille de nouveaux services qui souvent prolongent, voire remplacent, l’expérience en magasin.

08/11/17

La Maaf revisite l’expérience client à travers un nouveau type d’agence digitalisée

Pour améliorer sans cesse la satisfaction des assurés, MAAF expérimente un nouveau type d’agence à Paris. Sous forme de prototype, il est situé dans le 12eme arrondissement et a pour objectif de tester de nouveaux espaces et outils au service du parcours client, pour une relation rendue plus fluide et performante.

08/11/17

E-commerce : les méthodes de fidélisation

Investir dans une relation client de qualité, ce n’est pas seulement pour se différencier des concurrents, c’est surtout pour développer sa croissance ! Avec une relation client de qualité, le client satisfait sera fidèle et la rentabilité augmentera.

07/11/17

Les constructeurs automobiles champions de la relation client

L’audit du parcours client de 100 groupes industriels montre que le secteur automobile n’a pas à rougir des efforts réalisés en matière d’amélioration de l’expérience client.

07/11/17

Partager une vision positive de la relation client en célébrant vos succès en musique #BPAMARC

Alors que les mesures sont omniprésentes dans la relation client, comment se servir de ces indicateurs pour dynamiser et motiver le service client ? Découvrez l’astuce de Kbane pour faire vivre, de manière décalée, l’orientation client au cœur de l’entreprise : dès qu’un client attribue une note de 9 à 10 à l’issue d’une prestation, une musique est instantanément […]

06/11/17

Un magasin dont les produits se monnayent en données personnelles

Au mois de septembre, l’entreprise de sécurité informatique Kaspersky Lab a ouvert un magasin éphémère à Londres. Rien d’étonnant à cela sinon que, pour payer ses achats, le client devait régler en… données personnelles !

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