News

21/10/22

Café Joyeux : « Nous prévoyons d’avoir une trentaine de cafés d’ici à 2025, avec 300 équipiers joyeux »

  “Lauréat du prix de l’Engagement sociétal national et pour la région Ile-de...

Lire la suite

20/10/22

RSE : les clients mettent les entreprises au défi. La conférence avec Blablacar, LVMH et SNCF

  “J’avais cette année la charge de concevoir et d’animer la conférence ...

Lire la suite

19/10/22

64 % des Français considèrent qu’une marque est “utile” si elle améliore leur pouvoir d’achat

  “L’étude .Becoming s’est intéressée à la perception de l’utili...

Lire la suite

19/10/22

Club Distri

Le mercredi 19 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouvero...

Lire la suite

18/10/22

Compte-rendu du Pépite Café “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la théma...

Lire la suite

17/10/22

Mobiliser toute son organisation pour répondre à un pic de réclamations exceptionnel #BPAMARC

  “Cegid a créé une semaine dédiée au traitement de la réclamation : la « Reclam...

Lire la suite

17/10/22

La Française des Jeux & Bruneau, leur culture client – Décryptage

  “Florence Bouchot, responsable culture clients de la Française des Jeux et Vincent ...

Lire la suite

14/10/22

En période d’incertitude, ne vous laissez pas aveugler par vos croyances

  “Il y a soixante ans, la crise des missiles de Cuba a failli plonger le monde dans l...

Lire la suite

13/10/22

Pépite Café Webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !”

Rendez-vous le jeudi 13 octobre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

13/10/22

Belgique : Decathlon se rebaptise “nolhtaceD” pour un coup de com très malin

  “Dans le but de favoriser la seconde main, l’enseigne Decathlon propose à ses cli...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas