News

12/12/19

Pépite-café “la valeur cachée des messages clients”

Le jeudi 12 décembre, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son dernier pé...

Lire la suite

12/12/19

Monoprix expérimente une nouvelle approche servicielle à Paris Beaugrenelle

L’enseigne multiplie les expérimentations pour réinventer sa relation aux clients. Parmi ...

Lire la suite

11/12/19

La dématérialisation au cœur du parcours d’achat des français

La dématérialisation accompagne plus que jamais les Français dans leurs vies de citoyens comme...

Lire la suite

09/12/19

Automatisation du secteur tertiaire : 7 millions d’emplois devraient disparaître d’ici 2020

L’automatisation du secteur tertiaire continue sa course effrénée, boostée par les changemen...

Lire la suite

09/12/19

H&M lance un service de location de vêtements

Face aux critiques contre la fast fashion et son impact environnemental, H&M multiplie les i...

Lire la suite

06/12/19

Les 6 tendances 2020 de la relation client, selon Thierry Spencer

Comment interagir avec les clients en 2020 ? Thierry Spencer, expert de la relation client, auteu...

Lire la suite

04/12/19

La satisfaction client : un moteur de performance ?

Depuis près de 10 ans, Trusteam Finance prend en compte la satisfaction client dans sa méthodol...

Lire la suite

02/12/19

Quand Le Café Devient Un Marqueur Symbolique De L’Expérience Collaborateur

De la lutte des classes à la lutte des tasses. Pour exprimer combien la question du « café » ...

Lire la suite

01/12/19

Etam intègre les nouveaux codes de l’expérience d’achat dans son flagship parisien

540 mètres carrés sur 3 niveaux entièrement dédiés à la lingerie. C’est un magasin hors d...

Lire la suite

28/11/19

Consommation : “Nous sommes dans une phase de tâtonnements vers un nouveau modèle”

Rendez-vous commercial désormais institué, le “Black Friday” a de plus en plus d...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas