News

05/04/19

Se projeter dans le voyage dès l’arrivée à Paris Aéroport

Pour les habitués ou les voyageurs occasionnels, prendre l’avion reste souvent source de s...

Lire la suite

04/04/19

Marques, voici ce que vos clients attendent vraiment d’une bonne affaire

Malgré un contexte de pouvoir d’achat en baisse, les hard discounters et autres spécialistes ...

Lire la suite

04/04/19

La géolocalisation du client, nouvelle frontière pour fluidifier l’expérience

Une expérience client sans friction et une plus grande efficacité opérationnelle pour les équ...

Lire la suite

04/04/19

Désormais, on pourra louer son canapé ou sa bibliothèque Ikea

Après avoir révolutionné le marché avec ses meubles en kit bon marché, Ikea se lance un nouv...

Lire la suite

02/04/19

Bonne pratique : faire vivre un comité bimestriel pour sensibiliser les décideurs aux insatisfactions exprimées par les clients

Porter la voix du client en interne est un enjeu stratégique pour les entreprises. Les réclamat...

Lire la suite

02/04/19

Retrouvez l’AMARC au Salon Stratégie Clients les 9,10,11 avril

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC vous donne rendez-vous Porte de Versailles ...

Lire la suite

02/04/19

Le D3, nouvel incubateur de Paris &Co dédié à l’expérience client, dévoile sa 1ère promo

“Participer à la réinvention de l‘expérience client, en créant des ponts entre les st...

Lire la suite

28/03/19

[Formation AMARC] Redynamiser son SRC

2 jours pour redynamiser votre SRC et vos pratiques. Besoin de repositionner votre SRC au cœur d...

Lire la suite

28/03/19

Qu’est-ce que ça fait d’être âgé ? Un simulateur de vieillesse répond

Qu’est-ce que ça fait d’être âgé ? Un simulateur de vieillesse répond.

...

Lire la suite

28/03/19

Réclamations clients : les bonnes pratiques pour les transformer en opportunités

Des réclamations clients, toutes les entreprises en reçoivent, depuis toujours… Mais la mani...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas