News

07/05/19

48ème Convention AMARC le 5 juin : “Innovations technologiques & management de la réclamation”

Notre 48ème Convention se tiendra le mercredi 5 juin au siège de BPCE – Groupe Banque...

Lire la suite

06/05/19

Repenser la mesure de la satisfaction client

Satisfaire son client tel devait être l’objectif de toute entreprise qui se proclame centrée ...

Lire la suite

04/05/19

Comment avoir le Sens du client ?

Si seulement avec deux simples cachets à avaler on pouvait avoir le Sens du client… Ce ser...

Lire la suite

01/05/19

Distribution du futur : les nouveaux rôles des salariés du retail dans les années à venir

Salon après salon, de grandes tendances se dessinent pour le retail de demain, avec de nouvelles...

Lire la suite

28/04/19

La fidélisation client n’est plus ce qu’elle était

Le geste de présenter sa carte de fidélité en plastique, comme un certain nombre de comporteme...

Lire la suite

26/04/19

Ces irritants à prendre en compte pour (enfin) fluidifier votre expérience collaborateur

Process internes trop longs, outils dépassés… autant de petits irritants sources de désengag...

Lire la suite

25/04/19

Les conducteurs de la ligne 13 du métro incités à parler aux usagers

Pour apaiser les tensions dans une ligne 13 surchargée, 330 conducteurs de métro suivent des pe...

Lire la suite

24/04/19

Franprix teste un robot livreur capable de suivre les clients jusqu’à leur domicile

Depuis une semaine, dans un magasin du 13ème arrondissement de Paris les personnes âgées ou à...

Lire la suite

24/04/19

Avec Courses U Lyon et le « drive truck », Système U innove dans l’e-commerce alimentaire

Afin de doper leur activité alimentaire dans l’e-commerce, 10 adhérents lyonnais de Système...

Lire la suite

19/04/19

Leroy Merlin connecte les particuliers aux artisans professionnels avec Quotatis

Massy, Beaubourg, Batignolles, Daumesnil : ces quatre magasins franciliens de Leroy Merlin propo...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas