News

12/09/23

Appeler le client pour lui expliquer la réponse à sa réclamation avant de l’envoyer par écrit #BPAMARC

  “Une réponse écrite peut apparaître comme froide et impersonnelle, surtout quand ...

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11/09/23

Innovations technologiques et relation client : comment ça marche ? – Fnac Darty & Orange | Synthèse et vidéo

  Christophe Famechon, directeur de la relation clients de FNAC DARTY Claire de Selve, custo...

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11/09/23

Toutes les dates de nos Clubs !

  L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter d...

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07/09/23

Expérience client : pourquoi monter en gamme ?

  “Comment positionner son offre dans le marché considérable du « pas cher » ? Que...

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07/09/23

Cinq mythes sur la fidélisation de la clientèle que vous devriez oublier

  “Une véritable fidélisation de la clientèle (celle qui se gagne par l’expérien...

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05/09/23

Gucci renseigne ses clients malvoyants en magasin avec une app dédiée

  “Afin de simplifier l’accès à ses magasins et à ses produits, la marque de luxe...

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04/09/23

Formations AMARC : Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles

  C’est la rentrée ! Pour bien commencer l’année, inscrivez vous à notre form...

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30/08/23

Comment résilier vos abonnements en 3 clics

  “A partir du 1er septembre 2023, les entreprises ont l’obligation de simplifie...

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29/08/23

Management de l’insatisfaction client, un livre de ma sélection 2023

  “C’est la deuxième édition de l’ouvrage collectif « Management de l&#...

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28/08/23

RSE : après le temps de l’engagement, celui de la neutralité ?

  “Il semble acquis que la responsabilité sociale de l’entreprise implique qu&#...

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