News

07/02/21

Transformer le pépin en pépite

L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (AMARC) a un message fort pour toute...

Lire la suite

05/02/21

Trëmma, le bon coin d’Emmaüs pour financer des projets solidaires

Chaque semaine ou presque, une nouvelle enseigne lance un site dédié à la seconde main, qui s...

Lire la suite

05/02/21

Le livre blanc des tendances client 2021

Chaque année, avec la publication des tendances de la relation client, je rédige un livre blanc...

Lire la suite

04/02/21

Les consommateurs exploitent de mieux en mieux les avis clients

Les consommateurs seniors s’intéressent davantage à la présence d’avis clients et ...

Lire la suite

02/02/21

[Culture client] Téléchargez le compte rendu de notre dernier pépite café !

S’orienter client : comment ?    Découvrez le compte rendu de notre récent pépite-...

Lire la suite

02/02/21

CX Awards 2021 : déposez vos dossiers jusqu’au 9 avril !

Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...

Lire la suite

02/02/21

[#VISION 2021] Quel avenir pour la relation client?

RelationClient Magazine donne la parole à des leaders d’opinion de la communauté pour qu&...

Lire la suite

01/02/21

Plus personne n’y croit, mais chacun est tenté de s’y rendre. Les soldes n’ont pas encore dit leur dernier mot…

Cette année, les soldes ont officiellement commencé le 20 janvier. Pourtant, on n’a jamais vu...

Lire la suite

27/01/21

Consommation : “C’est qui le Patron ?” va reverser l’intégralité de ses bénéfices

C’est une initiative unique en son genre. La marque “C’est qui le Patron ?̶...

Lire la suite

25/01/21

Tendances Relation Client 2021 : le client sera Polarité

Nous vivons dans un monde qui favorise les polarités, la confrontation des extrêmes, l’op...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas