News

06/06/22

CX Paris et Personnalités Client 2022, aux urnes camarades :-)

  Avant la valse des législatives, notre communauté est invitée à bourrer les urnes en p...

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03/06/22

55ème Convention « Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client »

C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en présent...

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03/06/22

Picard recueille les avis clients sous forme vocale afin de détecter les signaux faibles

  “A l’occasion du lancement officiel de son nouveau programme de fidélité, Picard...

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02/06/22

Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation

  “La hausse des prix incite les consommateurs à se détourner de l’achat de produi...

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31/05/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra financière”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

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30/05/22

Ce que les clients détestent

  “Je poursuis la publication des résultats du sondage réalisé à l’occasion ...

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29/05/22

Mastercard veut vous faire payer avec le sourire

  “Et si vous pouviez régler vos courses d’un simple sourire, sans carte bancaire n...

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26/05/22

Rencontre des TOP Gun de la relation client le 9 juin by easiware

  Le 9 juin après-midi aura lieu la présentation de la 7ème édition des KPI’s de la re...

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25/05/22

Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur

  “Écriture collective de la Vision de l’entreprise, co-création des feuilles de r...

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23/05/22

Chiffres clés de la cartographie 2022 des services réclamations clients

  Quelques chiffres clefs issus de la cartographie 2022 des services réclamations clients, ...

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