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Avoir peur du client
“Je profite de la période d’Halloween qui nous offre l’occasion de revi...
Promod : la stratégie de la frugalité porte ses fruits
“La chaîne de prêt-à-porter féminin tire les bénéfices de sa nouvelle stratég...
En Turquie, Finish transforme le bouchon de ses bouteilles en économiseur d’eau
“Alors que la Turquie devrait être pauvre en eau d’ici 2030 selon une étude de l...
56ème convention « Traitement des récla’ : back to basics » (10 novembre) – Inscriptions
Vous ne faites pas encore partie des 487 inscrits, découvrez le programme de notre 56ème...
[L’AMARC présente] “R.O.I et management de l’insatisfaction ? Le complaint model… pourquoi et comment !”
En 2021, seules… 5% des entreprises ont évalué le retour sur investissement de leur m...
[Club Grand Ouest] Déjeuner au Reflet, à Nantes, le 22 novembre : “prendre soin de ses équipes et les autonomiser”
Notre Club Grand Ouest se réunira le 22 novembre au Restaurant Le Reflet, à Nantes, p...
Café Joyeux : « Nous prévoyons d’avoir une trentaine de cafés d’ici à 2025, avec 300 équipiers joyeux »
“Lauréat du prix de l’Engagement sociétal national et pour la région Ile-de...
RSE : les clients mettent les entreprises au défi. La conférence avec Blablacar, LVMH et SNCF
“J’avais cette année la charge de concevoir et d’animer la conférence ...
64 % des Français considèrent qu’une marque est “utile” si elle améliore leur pouvoir d’achat
“L’étude .Becoming s’est intéressée à la perception de l’utili...
Club Distri
Le mercredi 19 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouvero...