News
“Nous devons redevenir des commerçants!”, Sébastien Musset (Arkea)
Sébastien Musset, DGA du groupe bancaire Arkea, revient sur les évolutions du secteur bancaire ...
Le coup de génie de Netflix qui ridiculise les méthodes de ses concurrents
Nous l’avons vu il y a quelques jours, Netflix a annoncé par la voix d’ Eddy Wu, son respons...
E-conférence “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “
Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
E-conférence GEM/AMARC 2 Juin – “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “L’...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Découvrez la synthèse & le replay de la troisième e-conférence du cycle “6 clés po...
Déconfinement : comment bien gérer le retour de ses salariés
Au-delà des mesures sanitaires, l’entreprise doit veiller à accompagner psychologiquement...
En Corée, des grands magasins proposent un service « Ne pas déranger »
Malgré les mesures sanitaires prises par les magasins, certains clients restent inquiets à l’...
[Avis d’expert] Repenser l’expérience client et le langage digital des marques
Dans un contexte de pandémie puis de crise, les marques doivent plus que jamais surveiller la qu...
E-conférence : “Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Rendez-vous mardi 19 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
E-conférence GEM/AMARC 26 mai – “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs ”
Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “Mana...