Formations

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la professionnalisation du traitement et de la gestion de leurs réclamations clients.

Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, plan de progrès personnalisé, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

Ces formations évoluent chaque année pour mieux répondre aux nouvelles réalités de notre profession et se positionnent comme des formations-actions interactives et concrètes. Proposées en inter-entreprises, ces formations sont également réalisées en intra.

Contactez-nous pour nous faire part de vos projets de formations :

contact@amarc.asso.fr 0148245297

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, chacun de ses collaborateurs bénéficie automatiquement de tarifs préférentiels.

Reprendre
de l’inspiration
S’approprier
des bonnes pratiques
Acquérir
un savoir-faire
Accroître
son réseau

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  • Les équipes en contact clients
  • Les managers et encadrants
formation initiale

Gérer les réclamations sur le web

Session de 2 jours (15h)
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formation initiale

Gérer les réclamations par courrier ou email

Session de 2 jours (15h)
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PERFECTIONNEMENT

Atelier de perfectionnement dans la gestion des réclamations par écrit

1 jour (7h)
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formation initiale

Gérer les réclamations par téléphone

Session de 2 jours (15h)
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PERFECTIONNEMENT

Atelier de perfectionnement dans la gestion des réclamations par téléphone

1 jour (7h)
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formation initiale

Faire face au stress et aux incivilités clients

Session de 2 jours (15h)
En savoir +
formation initiale

Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client

2,5 jours
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formation initiale

Journée de sensibilisation pour les managers : répondre aux clients mécontents

1 jour
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formation initiale

Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client

Session de 2 jours
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Nos formations sont réalisables
en intra dans vos locaux

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
contact@amarc.asso.fr

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