Formations

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la professionnalisation du traitement et de la gestion de leurs réclamations clients.

 

Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, plan de progrès personnalisé, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

Ces formations évoluent chaque année pour mieux répondre aux nouvelles réalités de notre profession et se positionnent comme des formations-actions interactives et concrètes.

 

Proposées en inter-entreprises, ces formations sont également réalisées en intra.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, chacun de ses collaborateurs bénéficie automatiquement de tarifs préférentiels.

Pour les équipes en contact avec les clients mécontents
Gérer les réclamations par courrier ou email
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 19 mars → Vendredi 20 mars 2020
3 places disponibles
Jeudi 4 juin → Vendredi 5 juin 2020
8 places disponibles
Jeudi 26 novembre → Vendredi 27 novembre 2020
8 places disponibles
Gérer les réclamations par téléphone
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par téléphone
Jeudi 28 mai → Vendredi 29 mai 2020
8 places disponibles
Jeudi 12 novembre → Vendredi 13 novembre 2020
8 places disponibles
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Jeudi 11 juin → Vendredi 12 juin 2020
8 places disponibles
Jeudi 19 novembre → Vendredi 20 novembre 2020
8 places disponibles
Pour les managers des services relations et réclamations client
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
Session de 2,5 jours
1 450 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre SRC
Mercredi 22 janvier → Jeudi 23 janvier 2019
Session complète
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Session de 2 jours
1 400 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Jeudi 25 juin → Vendredi 26 juin 2020
8 places disponibles
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas