Formations

Depuis 10 ans, l’AMARC a le privilège d’avoir formé plus de 2 000 professionnels issus de secteurs différents dans le traitement et la gestion des réclamations clients.

 

Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, plan de progrès personnalisé, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

Ces formations évoluent chaque année pour mieux répondre aux nouvelles réalités de notre profession et se positionnent comme des formations-actions interactives et concrètes.

 

Proposées en inter-entreprises, ces formations sont également réalisées en intra.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, l’ensemble de vos collaborateurs bénéficient automatiquement de tarifs préférentiels.

Pour les équipes en contact avec les clients mécontents
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Lundi 24 juin → Mardi 25 juin 2019
6 places disponibles
Lundi 25 novembre → Mardi 26 novembre 2019
6 places disponibles
Gérer les réclamations par téléphone
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par téléphone
Jeudi 23 mai → Vendredi 24 mai 2019
6 places disponibles
Atelier Perfectionnement → jeudi 20 juin 2019
places disponibles
Jeudi 21 novembre → Vendredi 22 novembre 2019
6 places disponibles
Atelier Perfectionnement → Vendredi 20 décembre 2019
places disponibles
Gérer les réclamations par courrier ou email
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 16 mai → Vendredi 17 mai 2019
6 places disponibles
Atelier Perfectionnement → Vendredi 21 juin 2019
places disponibles
Lundi 14 octobre → Mardi 15 octobre 2019
6 places disponibles
Atelier Perfectionnement → Lundi 18 novembre 2019
places disponibles
Pour les managers des services relations et réclamations client
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Session de 2 jours
1 400 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Mercredi 28 mars → Jeudi 29 mars 2019
5 places disponibles
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
Session de 2,5 jours
1 450 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre SRC
Lundi 4 et mardi 5 novembre → Mardi 3 décembre 2019
6 places disponibles
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer