Formations

Depuis 10 ans, l’AMARC a le privilège d’avoir formé plus de 2 000 professionnels issus de secteurs différents dans le traitement et la gestion des réclamations clients.

 

Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, plan de progrès personnalisé, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

Ces formations évoluent chaque année pour mieux répondre aux nouvelles réalités de notre profession et se positionnent comme des formations-actions interactives et concrètes.

 

Proposées en inter-entreprises, ces formations sont également réalisées en intra.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, l’ensemble de vos collaborateurs bénéficient automatiquement de tarifs préférentiels.

Pour les équipes en contact avec les clients mécontents
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Jeudi 23 novembre → Vendredi 24 novembre 2017
1 places disponibles
Jeudi 28 juin → Vendredi 29 juin 2018
7 places disponibles
Jeudi 6 décembre → Vendredi 7 décembre 2018
7 places disponibles
Gérer les réclamations par téléphone
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par téléphone
Jeudi 7 Juin → Vendredi 8 Juin 2018
7 places disponibles
Jeudi 15 Novembre → Vendredi 16 Novembre 2018
7 places disponibles
Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par téléphone
Session d'une journée
550 € HT (adhérents et leurs équipes) – 700 € HT (non adhérents)
Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par téléphone
Vendredi 15 Juin 2018 →
7 places disponibles
Vendredi 23 Novembre 2018 →
7 places disponibles
Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par écrit
Session d'une journée
550 € HT (adhérents et leurs équipes) – 700 € HT (non adhérents)
Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par écrit
Lundi 20 Novembre 2017 →
5 places disponibles
Mardi 12 Juin 2018 →
5 places disponibles
Mardi 20 Novembre 2018 →
5 places disponibles
Gérer les réclamations par courrier ou email
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 16 Novembre → Vendredi 17 Novembre 2017
Session complète
Jeudi 31 Mai → Vendredi 1er Juin 2018
7 places disponibles
Jeudi 8 Novembre → Vendredi 9 Novembre 2018
7 places disponibles
Pour les managers des services relations et réclamations client
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Session de 2 jours
1 400 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Lundi 6 novembre → Mardi 7 novembre 2017
3 places disponibles
Jeudi 29 novembre 2018 → Vendredi 30 novembre 2018
7 places disponibles
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
Session de 2,5 jours
1 450 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre SRC
Lundi 29, Mardi 30 octobre 2018 → et Lundi 26 Novembre 2018 matin
7 places disponibles
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

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