News
56ème convention : « Traitement des récla’ : back to basics » – 10 novembre on line
Les places de notre convention du 10 novembre ayant fondues comme neige au soleil, nous re...
[Union des marques & AMARC] Formation Webinaire “Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?”
Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont ...
Pépite-café webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !” : RDV le 13 octobre !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 13 octobre pour notre pépite-café dédié à la th...
L’expérience client entre le syndrome de Stendhal et le syndrome de Paris
“L’expérience client est le résultat des sentiments et émotions lors de tou...
Quel est le rôle de l’IA dans l’expérience client ?
“Une étude réalisée par Odigo, en collaboration avec 1035 dirigeants, revient sur...
[Dernier métro] Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & AG 2021 – 29 septembre
Dernière ligne droite pour participer à notre rencontre numérique de ce jeudi 29 septem...
Avoir un panel locataire #BPAMARC
“CDC habitat a constitué depuis 2020 un panel de locataires dans le but d’avoir u...
Crédit Agricole veut devenir une banque où le digital est augmenté par l’humain
“Va-t-on vers la fin du mantra où l’intelligence artificielle et le digital serve...
Kiabi se lance sur la location de vêtements pour tous [Exclu LSA]
“Après avoir arrêté son test de location sur les vêtements de grossesse, Kiabi d...
Exclu : Les consommateurs français attendent des entreprises qu’elles agissent en faveur de la société et l’environnement
“C’est ce que révèle la 2nde édition de l’étude RSE Sustainability Sector In...