News

03/11/20

51ème convention – “La culture client, comment ça marche ?” le 27 novembre #SaveTheBigDate

Le vendredi 27 novembre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 51ème convention...

Lire la suite

23/10/20

Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?

Support de présentation, intervention AMARC au salon de la relation client de l’Ouest R...

Lire la suite

22/10/20

l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020

A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...

Lire la suite

22/10/20

Journées Digitales de la Relation Client

Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...

Lire la suite

18/10/20

«La réclamation client : trick or treat ?» : replay de Gaëtan Maillet (Decathlon) lors des CXParis

Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC et Gaëtan Maillet, Leader ...

Lire la suite

15/10/20

Pépite café Eloquant

Pour ce deuxième pépite café d’octobre, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeud...

Lire la suite

13/10/20

[NANTES] Atelier AMARC au Salon de la Relation Client de l’ouest

Le Salon de la Relation Client de l’Ouest revient pour sa deuxième édition. Pensée comme...

Lire la suite

08/10/20

Pépite café INIT

En octobre, nous sommes heureux de vous proposer deux pépite-cafés.   Pour ouvrir le bal, ...

Lire la suite

06/10/20

E-conférences – seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client

Le 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des Journ...

Lire la suite

30/09/20

Pépite cafés 2020 : programmes et inscriptions

Octobre :    > Jeudi 8 octobre : webinaire animé par INIT & MGEN sur la thématique...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas