News
51ème convention – “La culture client, comment ça marche ?” le 27 novembre #SaveTheBigDate
Le vendredi 27 novembre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 51ème convention...
Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?
Support de présentation, intervention AMARC au salon de la relation client de l’Ouest R...
l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020
A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...
Journées Digitales de la Relation Client
Ce jeudi 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des ...
«La réclamation client : trick or treat ?» : replay de Gaëtan Maillet (Decathlon) lors des CXParis
Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC et Gaëtan Maillet, Leader ...
Pépite café Eloquant
Pour ce deuxième pépite café d’octobre, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeud...
[NANTES] Atelier AMARC au Salon de la Relation Client de l’ouest
Le Salon de la Relation Client de l’Ouest revient pour sa deuxième édition. Pensée comme...
Pépite café INIT
En octobre, nous sommes heureux de vous proposer deux pépite-cafés. Pour ouvrir le bal, ...
E-conférences – seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client
Le 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des Journ...
Pépite cafés 2020 : programmes et inscriptions
Octobre : > Jeudi 8 octobre : webinaire animé par INIT & MGEN sur la thématique...