News

24/02/17

L’hôtel de demain : une expérience multisensorielle à la carte

Comment s’adapte l’offre hôtelière aux bouleversements induits par le numérique ? Le déve...

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24/02/17

Du bon usage du chatbot dans la relation client

Attention votre chatbot se doit d’être corporate, complice avec le client, sans trop en faire...

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24/02/17

After Work 16/03 Expérience client & restauration by Satisfactory

L’AMARC sort les casseroles et passe en cuisine le jeudi 16 mars pour l’afterwork organisé p...

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18/02/17

Le client sera équilibre (Tendances relation client 2017 – 10/10)

Cet équilibre, auquel fait référence cette dixième et dernière tendance, est celui qui exist...

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18/02/17

Club Banque – Assurance : Gestion des incivilités

Le vendredi 17 mars, les membres du Club Banque-Assurance de l’AMARC se réuniront à la Banq...

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17/02/17

Les systèmes de gestion des plaintes et réclamations dans les rapports de certification

L’Association pour le Management de la Réclamation Client définit la réclamation client comm...

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17/02/17

Retards, annulations : les litiges aériens compliquent la vie des voyageurs et… des agences !

Les litiges dans le secteur de l’aérien représentent la moitié des dossiers reçus à la...

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15/02/17

3 cas d’usage des Big Data à destination des marketeurs

Tant de discours ont été donnés sur les Big Data, sur la vitesse d’accumulation des données...

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13/02/17

Comment l’Intelligence Artificielle peut-elle compléter l’intervention humaine ?

Agent Virtuel Intelligent, Chat Bots, Robot advisors, désormais, la relation client doit compter...

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10/02/17

Banque : le client s’émancipe et veut une expérience zéro défaut

Si les tarifs attractifs sont la cause numéro un d’un changement de banque, l’expér...

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