News
[#VISION 2021] Daniel Ray, Directeur de l’Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management
Chaque lundi, Relation Client Magazine donne la parole à des experts inspirants pour qu’il...
51ème convention : replay, synthèse, galerie photos, verbatims, article
Suite à notre convention, consacrée à la thématique “La culture client, comment ça mar...
Pépite-café Observatoire des Services Clients 2020
Pour ce dernier pépite café de l’année, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeud...
51ème convention
Le vendredi 27 novembre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 51ème convention...
Club transport 2.0
Le 24 novembre à 10h, les membres du club transport de l’AMARC se retrouveront derrière l...
51ème convention “La culture client, comment ça marche ?” – dernières inscriptions !
Avec 650 inscrits, notre convention de ce vendredi 27 novembre matin s’annonce sous de merv...
[Save the date !] Prochains pépite-cafés
2020 : > Jeudi 3 décembre : webinaire animé par Election du Service Client de l...
l’AMARC au Eloquant CX Summit 2020
A l’invitation d’Eloquant, membre de notre petite association, l’AMARC témoign...
“La mesure c’est bien, mal en user ça craint ! ” : replay de Christophe Benavent et de Catherine Rucki lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest
Aux pays de l’indicateur pastèque – vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur – ...
[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !
SODEBO recrute un(e) chargé(e) de relations consommateurs H/F à Montaigu (85) à 30 km au Sud ...