06/10/20

E-conférences – seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client

Le 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client.

A cette occasion, Christophe Benavent, Professeur à l’université Paris Nanterre et Marie-Louis Jullien lanceront cette journée avec une intervention consacrée à la mesure. Le titre même de cette E-conférence plante le décor de manière im-pertinente : “La Mesure c’est bien. En mal user ça craint !”. Cette conférence est en échos à de nombreuses demandes de votre part, nous espérons qu’elle répondra à vos attentes et besoins.

Les inscriptions viennent d’être ouvertes et… c’est par ici que cela se passe : programme et inscription.

A l’issue de cette conf’, restez assis et profitez d’une seconde E- conférence, animée par easiware au cours de laquelle seront partagés les résultats d’une récente étude menée par easiware, en partenariat avec nos amis de l’Université Paris Dauphine et notre petite association. Programme et inscription via ce lien.

Découvrez l’ensemble des interventions de cette journée organisée par easiware et Axialys via ce lien.