News

06/02/17

Comment convaincre votre management de l’importance de l’expérience clients ?

L’expérience client n’est considérée comme un objectif stratégique de l’entreprise que ...

Lire la suite

04/02/17

Le client sera mentor (Tendances relation client 2017 – 7/10)

L’expression du client sur les médias sociaux s’installe dans les pratiques et le cl...

Lire la suite

02/02/17

Yellow, le lab du Groupe La Poste, disrupte l’innovation

Yellow est le service innovation du Groupe La Poste, lancé il y a moins de deux ans. Son directe...

Lire la suite

01/02/17

Ils traitent et gèrent les réclamations et pourtant… ils ont la banane : synthèse de notre convention

Le vendredi 9 décembre dernier, 230 acteurs de la relation client ont convergé à Orange Campus...

Lire la suite

30/01/17

Replay vidéo : le bonheur au boulot je me marre !

Regard et coup de crayon décalés de Gabs de notre 41e convention organisée à Orange Campus su...

Lire la suite

30/01/17

Les 10 idées “expérience client” de la semaine

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : C...

Lire la suite

28/01/17

Le client sera unique (Tendances relation client 2017 )

L’environnement du client se personnalise sensiblement et il sera en attente de davantage d...

Lire la suite

27/01/17

Colloque actions de groupe

L’AMARC est heureuse de vous convier à un colloque organisé par l’Académie interna...

Lire la suite

26/01/17

La tech améliore l’expérience numérique des malvoyants à moindre coût

Cette année, le CES comptait une toute nouvelle catégorie de start-up : l’accessibilité, aut...

Lire la suite

26/01/17

Replay vidéo : interventions d’ouverture de notre 41ème convention

Revivez les interventions d’ouverture de notre 41ème convention à Orange Campus sur la th...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas