News

06/07/20

[NOUVELLES DATES & DERNIÈRES PLACES] Session de formation “Gérer les réclamations par courrier ou email”

Pour ce deuxième semestre, l’AMARC vous propose deux sessions de formation “Gérer ...

Lire la suite

06/07/20

Club transport 2.0

Le 6 juillet à 14h, les membres du club transport de l’AMARC se retrouveront derrière leu...

Lire la suite

30/06/20

Pépite-café webinaire : équipe heureuse = clients heureux ?

Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...

Lire la suite

30/06/20

Reprise des clubs métiers en format digital : à vos agendas !

Nos clubs métiers reprennent dès ce mois de juillet, sous la forme de rencontres digitales. Ces...

Lire la suite

24/06/20

Webinaire “Repenser l’expérience client dans un nouveau contexte ?” – Agora de l’Expérience Client

L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...

Lire la suite

22/06/20

Pépite-café webinaire 30 juin : équipe heureuse = clients heureux ?

Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...

Lire la suite

21/06/20

Daniel Ray (Grenoble Ecole de Management) : « Ne rien lâcher en matière de satisfaction client »

Professeur de marketing et responsable de l’Institut du capital client de Grenoble Ecole de...

Lire la suite

14/06/20

Webinaire 24 juin – “Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ?”

L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...

Lire la suite

09/06/20

E-conférence “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”

Rendez-vous mardi 9 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas