News

14/04/16

Les communautés BtoB au service de la transformation de la relation client

Le marché BtoB est en train de vivre des mutations importantes dans ses pratiques, le poussant ...

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13/04/16

Relation client omnicanale : le digital encore sous-exploité

Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d’homogénéité tant dans leu...

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12/04/16

Faire rappeler le client immédiatement par un responsable en cas d’incident #BPAMARC

Si la réactivité et la rapidité sont essentielles à la satisfaction du client réclamant, ell...

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12/04/16

Organiser un casting en interne pour sélectionner la voix du serveur vocal #BPAMARC

Profitant du lancement de son nouvel outil de téléphonie, le service consommateurs de Bonduelle...

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09/04/16

Decathlon fait la révolution dans les avis clients

Decathlon n’a pas tort lorsqu’elle se qualifie de “Start-up”, alors qu...

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07/04/16

Fidélité : les codes changent

De nombreuses marques et enseignes revisitent en ce moment leur programme de fidélisation. Elles...

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07/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...

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07/04/16

Le self-service client façon Flunch

L’enseigne de cafétéria a choisi Critizr, une start-up lilloise, pour mieux écouter ses clie...

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06/04/16

Formations AMARC : quelques places disponibles

En juin, l’AMARC organise des formations destinées aux entreprises souhaitant profession...

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05/04/16

38e convention : les évolutions juridiques et nos services clients

Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...

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