Pépite café Eloquant

Pour ce deuxième pépite café d’octobre, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 15 pour un webinaire animé par Eloquant et le Groupe MACIF et consacré à  la thématique de “la voix du client”.

“Grâce à un dispositif d’écoute multicanal, couplé à un traitement efficace du feedback de ses adhérents, MACIF parvient à transformer des adhérents insatisfaits en promoteurs.

Reconnu et distingué pour la qualité de sa relation client, MACIF nous expliquera, via son partage d’expérience, comment exploiter la richesse des commentaires de ses clients.”

Cette rencontre numérique sera animée par Pierrick Chenal, Responsable du département de l’Expérience Client chez Eloquant et Marina Juilha, en charge de la Direction de l’Expérience Client au sein du groupe MACIF.

Quand ? Jeudi 15 octobre, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

Inscriptions ici

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

Retrouvez sur notre page dédiée, les dates des prochains pépite-cafés.