Pépite café INIT

En octobre, nous sommes heureux de vous proposer deux pépite-cafés.

 

Pour ouvrir le bal, nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 8 octobre pour un webinaire animé par INIT et MGEN et consacré à  la thématique “optimiser les parcours clients grâce à l’analyse approfondie des données d’écoute client”.

 

“La MGEN est l’un des premières mutuelles santé de France. Dans un contexte réglementaire en constante évolution et sur un univers fortement concurrentiel, offrir une couverture santé optimale et un degré de service élevé est un véritable enjeu pour la mutuelle. Découvrez quelles solutions sont employées pour explorer la data recueillie dans les dispositifs d’écoute client interne et externe ? Quels leviers issus des analyses bayésiennes peuvent être actionnés pour optimiser les parcours clients et  mieux prévenir les insatisfactions ? »

 

Cette rencontre numérique sera animée par Nadine Garrabet, Directrice Générale adjointe du cabinet d’études INIT et Nadia Boukhari, Responsable Marketing Client et DATA de la mutuelle MGEN.

 

Infos pratiques

Quand ? Jeudi 8 octobre, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

 

Inscriptions ici

 

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

 

Retrouvez sur notre page dédiée, les dates des prochains pépite-cafés.

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