News

13/07/22

Quand le coût de la fraude augmente

  “Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiemen...

Lire la suite

11/07/22

55ème convention : replay de la matinée !

“Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client” En attendant la synth...

Lire la suite

11/07/22

Dans une entreprise, des employés satisfaits rendent aussi les investisseurs heureux

  “Le volume des actifs sous gestion qui intègrent un élément d’investissement so...

Lire la suite

08/07/22

Un nombre record de réclamations pour les 10 ans du Défenseur des droits

  “Dans son rapport, Claire Hédon déplore aussi « l’érosion progressive de n...

Lire la suite

07/07/22

Leçons d’artistes, un livre de ma sélection expérience client 2022

  “Comme il est de tradition sur mon blog, je choisis la période estivale pour vous p...

Lire la suite

06/07/22

Club Plein Sud

Le mercredi 6 juillet, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : «...

Lire la suite

06/07/22

Amazon analyse la performance des produits en filmant les clients dans ses magasins

  “Imaginez un client au supermarché qui attrape un article en rayon, l’examine et ...

Lire la suite

05/07/22

Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?” : save the date !

  Nous vous donnons rendez-vous jeudi 21 juillet pour notre pépite-café dédié à la thé...

Lire la suite

04/07/22

Club Banque – Assurance

Le Lundi 4 Juillet, de 14h00 à 17h30, les membres du club Banque – Assurance de l’AMARC,...

Lire la suite

04/07/22

Genshi Genbutsu ! Faites comme Toyota, Leroy Merlin et BlaBlaCar : allez sur le terrain !

  “Genshi Genbutsu devrait être le cri de guerre des profesionnel.le.s de l’expér...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas