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[CX PARIS 21] Table ronde / La vision des tendances de l’expérience client par les experts
Marie-Louis Jullien, Délégué général AMARC et Frank Legré, Administrateur SP2C déba...
“Expérience donneur” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Même un service public comme l’Etablissement français du sang qui exerce un monopole n...
Pépite-café “Gestion des pics d’activité en relation client” : RDV le 13 janvier dans nos bureaux !
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 13 janvier pour notre pépite-café dédié à la thémati...
Clubs Métiers 2022
Retrouvez ci-dessous les dates de nos Clubs Métiers pour le premier semestre 2022 : Club ...
Les directeurs des magasins Monoprix lancent des conversations avec les clients VIP
Dans le cadre de la refonte de son programme de fidélité, Monoprix entend renforcer ses ...
[Étude] Quelles sont les attentes des consommateurs sur les applis mobiles ?
Les consommateurs sont de plus en plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la maniè...
[CXParis21] Les 6 tendances client en 2022
À l’occasion du CX Paris Winter, Thierry Spencer, directeur associé de l’Aca...
Pépite Café Webinaire “Expérience donneur”
Rendez-vous le jeudi 9 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...
[Dernier train] Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !
J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédi...
“Les irritants, moteurs d’améliorations et d’innovations” par Anne-Christine Lelièvre, Anne-Sophie Milgram et Thierry Spencer
Historiquement orientée client, Cofidis demeure dans une quête d’affûter sa relation client ...