ACTUALITÉS

14/12/21

Pépite-café “Gestion des pics d’activité en relation client” : RDV le 13 janvier dans nos bureaux !

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 13 janvier pour notre pépite-café dédié à la thématique “Gestion des pics d’activité en relation client”, une rencontre animée par Raphaëlle Béguinel (easiware) et Sophie Vanier (Oxybul).

 

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 13 janvier de 9h00 à 10h30
Où? Dans nos bureaux, 67 rue de Chabrol (75010)

Ce pépite-café en petit comité est ouvert à tous les annonceurs : inscriptions sur cette page.

 

« Ce témoignage permettra d’approfondir la gestion de la crise Covid-19 par la marque française Oxybul Éveil et Jeux (groupe ÏDKIDS), notamment pendant les périodes de confinement et face aux variations d’activité de son service client.

 

La marque, habituée aux pics de demandes pendant les fêtes de fin d’année, a vu une accélération sans précédent de son activité e-commerce en 2020, impactant sa relation client. Quels enseignements peuvent en être tirés ? Comment garantir la satisfaction client toute l’année malgré les variations d’activité ? Sur quels outils les équipes d’Oxybul s’appuient-elles au quotidien ? »

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas