News

04/12/21

Expérience client : le local reprend la main

Après des mois de digitalisation intensive, des approches plus locales et humaines reviennent au...

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02/12/21

Bricolage : Leroy Merlin se lance dans la vente d’occasion

Votre ancienne perceuse prend la poussière sur une étagère du garage ? Vous pouvez désormais ...

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01/12/21

Gamification : quand les agences connectent le luxe et la tech

Gamification, retailtainment, ces mixonymes ont fait leur apparition dans le champ lexical du lux...

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30/11/21

CX Paris Winter Edition : rendez-vous le 9 décembre !

Partenaire du CX Paris Winter Edition du 9 décembre au Cloud Business Center (Paris 2ème),  l...

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29/11/21

“La réclamation client, levier de performance financière et de transformations” par Jean-Sébastien Beslay & Philippe Moati

Alors que l’espérance de vie des marques fond comme neige au soleil, le client s’impose comm...

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29/11/21

“Transformer le pépin en pépite” par Loïc Luisetto

Si nos équipes sont invitées à gérer la fragilité relationnelle et contractuelle entre marqu...

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28/11/21

Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la ...

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24/11/21

Lush se retire des réseaux sociaux en signe de contestation contre leurs effets néfastes

À partir du 26 novembre 2021, la marque mondiale de cosmétiques frais et faits main Lush suspen...

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23/11/21

L’expérience clients : un alignement des 3C au sein des organisations

Depuis quelques années, les professionnels du secteur ne parlent plus de relation clients mais d...

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22/11/21

53ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !

“Management de l’insatisfaction client, moteur de performances” : découvrez la syn...

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