News
Expérience client : le local reprend la main
Après des mois de digitalisation intensive, des approches plus locales et humaines reviennent au...
Bricolage : Leroy Merlin se lance dans la vente d’occasion
Votre ancienne perceuse prend la poussière sur une étagère du garage ? Vous pouvez désormais ...
Gamification : quand les agences connectent le luxe et la tech
Gamification, retailtainment, ces mixonymes ont fait leur apparition dans le champ lexical du lux...
CX Paris Winter Edition : rendez-vous le 9 décembre !
Partenaire du CX Paris Winter Edition du 9 décembre au Cloud Business Center (Paris 2ème), l...
“La réclamation client, levier de performance financière et de transformations” par Jean-Sébastien Beslay & Philippe Moati
Alors que l’espérance de vie des marques fond comme neige au soleil, le client s’impose comm...
“Transformer le pépin en pépite” par Loïc Luisetto
Si nos équipes sont invitées à gérer la fragilité relationnelle et contractuelle entre marqu...
Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la ...
Lush se retire des réseaux sociaux en signe de contestation contre leurs effets néfastes
À partir du 26 novembre 2021, la marque mondiale de cosmétiques frais et faits main Lush suspen...
L’expérience clients : un alignement des 3C au sein des organisations
Depuis quelques années, les professionnels du secteur ne parlent plus de relation clients mais d...
53ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !
“Management de l’insatisfaction client, moteur de performances” : découvrez la syn...