News

21/01/22

[#Vision 2022] “Miser sur l’expérience client en sortie de crise, c’est économiquement très rentable”

Comment cultiver et enraciner la culture client dans l’entreprise ? Daniel Ray, professeur ...

Lire la suite

21/01/22

Vite ! Les clients veulent gagner du temps

Des courses livrées dans le réfrigérateur, des commandes qui arrivent en 15 minutes, des paiem...

Lire la suite

21/01/22

Programmes de fidélité : l’appétence des Français pour la gamification

Plébiscitée par les Français et plus encore par les jeunes générations, la gamification fait...

Lire la suite

18/01/22

L’interview du mois by AMARC avec Stéphane Bourrier

Ce début d’année est l’occasion de soumettre à la question Stéphane Bourrier, président ...

Lire la suite

15/01/22

Philippe Gabilliet, professeur de psychologie : “Anticiper le meilleur a un pouvoir de guérison incroyable”

Le blues et la fatigue ne passeront pas ! Pour aborder 2022, on dope son ratio de positivité, ...

Lire la suite

14/01/22

Tendances Relation Client 2022 : le client sera convergent (5/6)

Après le fractionnement de la consommation, la tendance est à la convergence avec le développe...

Lire la suite

13/01/22

“Le centre de relation client devient un service choisi et non plus subi “

À la Société Générale, la gestion de la relation client est totalement internalisée depuis ...

Lire la suite

13/01/22

Pépite Café Webinaire “Gestion des pics d’activité en relation client”

Rendez-vous le jeudi 13 janvier 2022 pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...

Lire la suite

12/01/22

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

[Poste de responsable métier et animation qualité service clients en CDI]   Au sein de la ...

Lire la suite

11/01/22

54ème convention – “La relation client, une histoire de rencontre(s)” le 28 janvier #SaveTheDate

Découvrez le programme de notre 54ème convention du 28 janvier consacrée à “La relation ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas