News
Jean Cassegrain, CEO de Longchamp : “Je suis totalement agnostique en termes de canal de vente”
Nouvelle plateforme de marque lancée en 2019 et étendue en 2020, triplement du chiffre d’...
Le grand retour des applis dans le commerce
On les croyait en déclin face à l’essor des sites web « responsive ». Mais les applis de e-...
[CX PARIS 21] Table ronde / La vision des tendances de l’expérience client par les experts
Marie-Louis Jullien, Délégué général AMARC et Frank Legré, Administrateur SP2C déba...
“Expérience donneur” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Même un service public comme l’Etablissement français du sang qui exerce un monopole n...
Pépite-café “Gestion des pics d’activité en relation client” : RDV le 13 janvier dans nos bureaux !
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 13 janvier pour notre pépite-café dédié à la thémati...
Clubs Métiers 2022
Retrouvez ci-dessous les dates de nos Clubs Métiers pour le premier semestre 2022 : Club ...
Les directeurs des magasins Monoprix lancent des conversations avec les clients VIP
Dans le cadre de la refonte de son programme de fidélité, Monoprix entend renforcer ses ...
[Étude] Quelles sont les attentes des consommateurs sur les applis mobiles ?
Les consommateurs sont de plus en plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la maniè...
[CXParis21] Les 6 tendances client en 2022
À l’occasion du CX Paris Winter, Thierry Spencer, directeur associé de l’Aca...
Pépite Café Webinaire “Expérience donneur”
Rendez-vous le jeudi 9 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...