News
“La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Il n’y a pas de service client, il y a une entreprise au service du client...
Participez à la 7ème édition du baromètre initié par easiware et décrypté avec Paris-Dauphine.
Partenaires de la 7ème édition du baromètre des KPI’s de la relation clien...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 4 février pour notre prochain Club Grand Ouest digital consacré à la t...
TOP 10 des préjugés de la relation client
Après de nombreux commentaires sur notre appel à contributions sur LinkedIn, vous avez ...
Pépite Café Webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA”
Rendez-vous le jeudi 3 février pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
C’est le moment de chouchouter ses clients !
Fatigués par des mois de crise sanitaire, inquiets de la hausse des prix, les consommateu...
Le livre blanc des tendances client 2022 est sorti !
“Je me réjouis toujours de partager chaque année le fruit de quelques mois de trav...
[Dernier train] Pépite-café webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : RDV le 3 février !
J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 3 février pour notre pépite-café webinaire dédi...
54ème Convention : les coulisses du Live !
En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 54ème convention consacrée à R...
Netflix, le géant du streaming, doit trouver un nouveau modèle économique
Le marché du streaming a atteint un tel niveau de concurrence que Netflix lui-même doit ...