News
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le 7 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club HTR de l’AMARC, se retrouveront autour de ...
1000ème billet du blog : la parole est à vous
“Ca y est ! Mon compteur de billets affiche le millier. J’ai pensé que ce 100...
Les 10 idées retail et expérience client
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au me...
Pépite-café webinaire “La Symétrie des Attentions” : RDV le 10 mars !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 10 mars pour notre pépite-café webinaire dédié à la thé...
Rendez-vous au Salon Stratégie Client
Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC est heureuse de participer à ce rendez-vous an...
La relation, le nouvel or des entreprises. Les bonnes raisons de lire ce livre.
“Ce livre sorti il y a quelques jours n’est pas à proprement parler un ouvrag...
Les consommateurs toujours plus exigeants sur l’expérience client
Le baromètre de l’expérience client, mené depuis 4 ans par BETC Fullsix, mesure l...
Club immobilier
Le 22 février, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC se retrouveront...
Castorama dévoile sa boutique en ligne de seconde main avec Back Market
L’enseigne de bricolage s’associe à Back Market, leader de la vente de produi...
Formation Culture Client : de la stratégie à l’action !
Vous souhaitez développer la Culture Client et l’orientation service dans votre org...