News
Tendances Relation Client 2022 : le client sera projeté (6/6)
Et si pour cette sixième et dernière tendance relation client 2022 on regardait un peu plus loi...
[J-3] Dernier métro pour s’inscrire à notre “convention en ligne” du 28 janvier
Consacrée à la thématique de la Rencontre et de la Proximité client, notre 54ème convention ...
“Gestion des pics d’activité en relation client” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Pour satisfaire le client, il faut d’abord satisfaire un grand nombre de conseillers pou...
[#Vision 2022] “Miser sur l’expérience client en sortie de crise, c’est économiquement très rentable”
Comment cultiver et enraciner la culture client dans l’entreprise ? Daniel Ray, professeur ...
Vite ! Les clients veulent gagner du temps
Des courses livrées dans le réfrigérateur, des commandes qui arrivent en 15 minutes, des paiem...
Programmes de fidélité : l’appétence des Français pour la gamification
Plébiscitée par les Français et plus encore par les jeunes générations, la gamification fait...
L’interview du mois by AMARC avec Stéphane Bourrier
Ce début d’année est l’occasion de soumettre à la question Stéphane Bourrier, président ...
Philippe Gabilliet, professeur de psychologie : “Anticiper le meilleur a un pouvoir de guérison incroyable”
Le blues et la fatigue ne passeront pas ! Pour aborder 2022, on dope son ratio de positivité, ...
Tendances Relation Client 2022 : le client sera convergent (5/6)
Après le fractionnement de la consommation, la tendance est à la convergence avec le développe...
“Le centre de relation client devient un service choisi et non plus subi “
À la Société Générale, la gestion de la relation client est totalement internalisée depuis ...