Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 4 février pour notre prochain Club Grand Ouest digital consacré à la thématique : « Culture client : comment décliner son identité de marque et faire adopter un style dans son service client ? », animé avec la MAAF.

Au programme de cette matinée digitale sur teams :

9h00 : Mot d’accueil
9h05 : Présentation de l’IFACOM, et mot des étudiants du Master 2 “Manager Relation Client, Marketing Digital” sur les missions centrées client menées dans leur structure d’alternance.
9h30 : « Le style MAAF » : intervention de Séverine Yvon, responsable expérience client au sein de la direction marketing et communication
9h45 : « Déclinaison opérationnelle du style MAAF dans les services : quelles transformations, quelles applications concrètes ? », par l’équipe opérationnelle
10h30 : Temps de questions/réponses
10h50 : Pause café
11h00 : Partage de bonnes pratiques : chaque participant (ou chaque duo qui représente une entreprise) sera amené à prendre la parole pendant 3 à 5 min chrono autour de quatre questions
12h15 : Conclusion, Kit Culture Client pour aller plus loin proposé par l’AMARC, fin !

Inscriptions réservées aux membres, auprès de la délégation