ACTUALITÉS

01/02/22

[Dernier train] Pépite-café webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : RDV le 3 février !

J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 3 février pour notre pépite-café webinaire dédié à la thématique “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA“, une rencontre animée par Dominique Lévy (BVA Services) et Ludovic Nodier (Élection du Service Client de l’Année).

 

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 3 février de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom 

Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

« BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour la 13ème année consécutive et réalisent l’Observatoire Européen des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !

Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?

Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER – Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et Dominique Lévy – DGA de BVA répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire Européen des Services Clients 2021. »

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas