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Le Groupe Casino propose de faire ses courses grâce à WhatsApp
Depuis la mi-janvier, les clients membres du Club Leader Price (Groupe Casino) peuvent passer com...
54ème Convention
Le vendredi 28 janvier matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 54ème convention ...
“On prend son temps” : les caisses lentes pour discuter se multiplient dans les hypermarchés
À l’heure de l’automatisation et du sans-contact, certaines enseignes tentent de rec...
Tendances Relation Client 2022 : le client sera projeté (6/6)
Et si pour cette sixième et dernière tendance relation client 2022 on regardait un peu plus loi...
[J-3] Dernier métro pour s’inscrire à notre “convention en ligne” du 28 janvier
Consacrée à la thématique de la Rencontre et de la Proximité client, notre 54ème convention ...
“Gestion des pics d’activité en relation client” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Pour satisfaire le client, il faut d’abord satisfaire un grand nombre de conseillers pou...
[#Vision 2022] “Miser sur l’expérience client en sortie de crise, c’est économiquement très rentable”
Comment cultiver et enraciner la culture client dans l’entreprise ? Daniel Ray, professeur ...
Vite ! Les clients veulent gagner du temps
Des courses livrées dans le réfrigérateur, des commandes qui arrivent en 15 minutes, des paiem...
Programmes de fidélité : l’appétence des Français pour la gamification
Plébiscitée par les Français et plus encore par les jeunes générations, la gamification fait...
L’interview du mois by AMARC avec Stéphane Bourrier
Ce début d’année est l’occasion de soumettre à la question Stéphane Bourrier, président ...