News

29/01/22

Le Groupe Casino propose de faire ses courses grâce à WhatsApp

Depuis la mi-janvier, les clients membres du Club Leader Price (Groupe Casino) peuvent passer com...

Lire la suite

28/01/22

54ème Convention

Le vendredi 28 janvier matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 54ème convention ...

Lire la suite

27/01/22

“On prend son temps” : les caisses lentes pour discuter se multiplient dans les hypermarchés

À l’heure de l’automatisation et du sans-contact, certaines enseignes tentent de rec...

Lire la suite

27/01/22

Tendances Relation Client 2022 : le client sera projeté (6/6)

Et si pour cette sixième et dernière tendance relation client 2022 on regardait un peu plus loi...

Lire la suite

25/01/22

[J-3] Dernier métro pour s’inscrire à notre “convention en ligne” du 28 janvier

Consacrée à la thématique de la Rencontre et de la Proximité client, notre 54ème convention ...

Lire la suite

24/01/22

“Gestion des pics d’activité en relation client” : compte-rendu et replay du pépite-café

“Pour satisfaire le client, il faut d’abord satisfaire un grand nombre de conseillers pou...

Lire la suite

21/01/22

[#Vision 2022] “Miser sur l’expérience client en sortie de crise, c’est économiquement très rentable”

Comment cultiver et enraciner la culture client dans l’entreprise ? Daniel Ray, professeur ...

Lire la suite

21/01/22

Vite ! Les clients veulent gagner du temps

Des courses livrées dans le réfrigérateur, des commandes qui arrivent en 15 minutes, des paiem...

Lire la suite

21/01/22

Programmes de fidélité : l’appétence des Français pour la gamification

Plébiscitée par les Français et plus encore par les jeunes générations, la gamification fait...

Lire la suite

18/01/22

L’interview du mois by AMARC avec Stéphane Bourrier

Ce début d’année est l’occasion de soumettre à la question Stéphane Bourrier, président ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas