ACTUALITÉS

21/02/22

Formation Culture Client : de la stratégie à l’action !

 

Vous souhaitez développer la Culture Client et l’orientation service dans votre organisation ? Vous cherchez comment accélérer ces changements et ancrer cette transformer culturelle ?

Notre nouvelle Formation Culture Client est faite pour vous !

 

Notre ambition est de vous proposer un parcours alliant expertise de notre association et expérience pédagogique et académique de Grenoble École de Management.

 

Au cours d’une formation de 6 jours (deux séminaires de 3 jours, en région grenobloise puis parisienne), une vingtaine de participants sera amenée à vivre ensemble un temps de formation au contact d’experts pour s’approprier les clés de cette transformation culturelle, éclairer leur feuille de route et doper leurs pratiques actuelles.

 

Nous vous proposons de prendre du temps pour réaliser un diagnostic et rédiger votre feuille de route ; pour réfléchir, échanger et vous inspirer ; pour partager et développer votre réseau ; pour comprendre et anticiper le futur ; pour apprendre et vous challenger.

 

Humilité, bienveillance, simplicité et collectif, valeurs portées par l’AMARC, sont les skills attendues pour une formation réussie.

Pour aller vite, il faut savoir prendre du temps…

 

2 x 3 jours pour bâtir et challenger sa feuille de route :
> 1ère séquence les 15, 16 et 17 juin à Grenoble
> 2ème séquence les 7, 8 et 9 novembre à Paris

 

Beaucoup plus d’info et inscriptions à portée de clic !

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas