28/02/22

Rendez-vous au Salon Stratégie Client

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC est heureuse de participer à ce rendez-vous annuel en organisant une conférence plénière le mardi 29 mars de 16h30 à 17h30. Cette conférence sera l’occasion de vous présenter en avant-première les résultats de la cartographie des services réclamations clients 2022, étude réalisée avec Init.

Des retours d’expériences d’entreprises membres de l’association, dont Decathlon, viendront illustrer et éclairer ces chiffres.

Découvrez le programme et inscrivez-vous en cliquant ici.

Nous serons ravis de vous retrouver sur notre stand durant toute la durée du salon. Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Nous mettons à votre disposition un calendrier pour choisir votre horaire. Vous serez ainsi assuré d’avoir un membre de l’équipe à votre disposition :