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25/07/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”

 

Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”, animé par Marie Zimmermann, Senior Solutions Consultant chez Verint Systems, et Kamal Harfaoui, Responsable Voix du Client chez Bouygues Télécom.

 

 

Vos prochains rendez-vous :

“Un NPS>50 sans être Digital Native ? C’est possible !”
Jeudi 8 septembre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Christophe Ferrari (Customer Focus) avec le témoignage de Géraldine Molinaro (Hays)

 

“Optimiser le traitement des réclamations”
Jeudi 22 septembre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Nicolas Diquéro (Acemis) avec le témoignage de Pierre Grauby (la Poste)

 

Ce que nous apprennent les champions de l’Expérience Client ! 
Jeudi 13 octobre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Laurent Garnier (KPAM)

 

 

COMPTE-RENDU

 

Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.

 

 

REPLAY 

 

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