News

04/11/15

Digitalisation de l’après-vente : le nouveau cheval de bataille d’Opel

Face à la modification des habitudes de consommation des clients, Opel revoit un à un ses fonda...

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04/11/15

La relation client : un basique inexploité

Un des principaux enjeux stratégiques que devraient se donner les professionnels du e-commerce ...

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03/11/15

Des start-up règlent les litiges avec les services-clients des entreprises

Green Claim, Youstice ou encore Service proposent aux consommateurs de se plaindre à leur place ...

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02/11/15

Social selling : Allianz ouvre les vannes des réseaux sociaux

Business case. L’assureur unifie son réseau interne et l’incite à prendre la parole...

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01/11/15

Développer sa connaissance client tout en musclant son orientation client

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France est présent sur l’ensemble du territoire via un ré...

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27/10/15

Pour les marques, collaborer, c’est fidéliser

Elevé au rang d’ambassadeur, le client devient le meilleur porte-parole pour en recruter d...

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27/10/15

Un internaute condamné pour un commentaire faux et malveillant sur un restaurant

« Restaurant très surfait, tout en apparat, très peu de choses dans l’assiette, l̵...

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26/10/15

Cocréation : quand le client fait votre travail !

Pour renforcer les liens entre marques et consommateurs, des entreprises mettent à contribution...

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19/10/15

AccorHotels scrute les avis de ses clients sur Internet

Le groupe hôtelier entend renforcer les liens avec les clients qui s’expriment sur TripAdv...

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16/10/15

Bonus : enquête de satisfaction made in AMARC

Revivez la singulière méthode de recueil de feedbacks proposée à l’issue de la 36e conv...

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