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McDonald’s géolocalise ses clients pour préparer leur commande quand ils approchent
“Fini à la fois l’attente pour récupérer sa commande et le risque d’avoir des...
Diffuser les bonnes pratiques de dépôts au sein d’un journal interne mensuel imprimé #BPAMARC
“La Plateforme du Bâtiment, distributeur de matériaux de construction destiné aux...
Des avis clients collectés après un usage de longue durée chez Darty
“Les avis clients sont clé pour choisir un produit. Darty lance « Les Avis Longue ...
Et si on essayait la Permaculture Client ? Découvrez ses 12 principes.
“Lors d’une conférence de Stratégie Clients 2023, le salon annuel des profes...
Amazon avertit les clients lorsqu’un article est fréquemment retourné
“Problème n°1 : la généreuse politique de retour produits d’Amazon a certes co...
Pépite Café Webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !”
Rendez-vous le jeudi 6 avril pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “C...
Maison Thiriet, n°1 du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle
“En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième éditio...
[J-2] Pépite-café webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 6 avril dédié à la thématiq...
Il est grand temps d’abandonner le terme de « soft skills »
“Les soft skills recouvrent l’ensemble des aptitudes et compétences non technique...
La RSE au coeur de l’expérience client
“Les marques doivent allier l’expérience client et les engagements RSE, pour ...