News

13/04/23

McDonald’s géolocalise ses clients pour préparer leur commande quand ils approchent

  “Fini à la fois l’attente pour récupérer sa commande et le risque d’avoir des...

Lire la suite

11/04/23

Diffuser les bonnes pratiques de dépôts au sein d’un journal interne mensuel imprimé #BPAMARC

  “La Plateforme du Bâtiment, distributeur de matériaux de construction destiné aux...

Lire la suite

10/04/23

Des avis clients collectés après un usage de longue durée chez Darty

  “Les avis clients sont clé pour choisir un produit. Darty lance « Les Avis Longue ...

Lire la suite

10/04/23

Et si on essayait la Permaculture Client ? Découvrez ses 12 principes.

  “Lors d’une conférence de Stratégie Clients 2023, le salon annuel des profes...

Lire la suite

07/04/23

Amazon avertit les clients lorsqu’un article est fréquemment retourné

  “Problème n°1 : la généreuse politique de retour produits d’Amazon a certes co...

Lire la suite

06/04/23

Pépite Café Webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !”

Rendez-vous le jeudi 6 avril pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “C...

Lire la suite

06/04/23

Maison Thiriet, n°1 du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle

  “En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième éditio...

Lire la suite

03/04/23

[J-2] Pépite-café webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”

  Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 6 avril dédié à la thématiq...

Lire la suite

03/04/23

Il est grand temps d’abandonner le terme de « soft skills »

  “Les soft skills recouvrent l’ensemble des aptitudes et compétences non technique...

Lire la suite

31/03/23

La RSE au coeur de l’expérience client

  “Les marques doivent allier l’expérience client et les engagements RSE, pour ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas