News

09/03/23

86 % des consommateurs prêts à débourser davantage pour vivre une meilleure expérience client

  “La clé de la réussite commerciale ? L’empathie selon les trois quarts (79 %...

Lire la suite

09/03/23

Pépite Café Webinaire “La RSE à l’heure de l’expérience client”

Rendez-vous le jeudi 9 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...

Lire la suite

08/03/23

Centraliser et diffuser chaque semaine à tous les collaborateurs les feedback clients dans un tableau intuitif et visuel #BPAMARC

  “Soucieux de mettre la voix du consommateur au cœur des préoccupations de l’entr...

Lire la suite

06/03/23

La relation à hauteur d’Homme ? Regards croisés de dirigeants | Synthèse et vidéo

Guillaume d’Aboville, directeur général d’Enfants du Mékong & Frédéric Galliath, dir...

Lire la suite

06/03/23

« Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client »

  “Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clie...

Lire la suite

03/03/23

Comment vaincre la peur du client ? Une vidéo Sens du client

  “Quand les collaborateurs ont peur du client, c’est le signe d’une mauvaise ...

Lire la suite

03/03/23

Formation : Gagnez six mois dans la prise en main de votre service relation client

  3 jours pour faire le point sur l’activité de votre SRC en compagnie des experts Stép...

Lire la suite

02/03/23

RSE dans les TPE-PME : pourquoi et dans quel cadre la mettre en action ?

  “Appelée « responsabilité sociale des entreprises » ou responsabilité sociétal...

Lire la suite

27/02/23

Club Immobilier

  Le mardi 14 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se re...

Lire la suite

27/02/23

Salon Stratégie Clients : 28, 29 & 30 MARS 2023

  Le Salon Stratégie Client cette année aura lieu du 28 au 30 mars. Cet évènement sera l...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas