News
86 % des consommateurs prêts à débourser davantage pour vivre une meilleure expérience client
“La clé de la réussite commerciale ? L’empathie selon les trois quarts (79 %...
Pépite Café Webinaire “La RSE à l’heure de l’expérience client”
Rendez-vous le jeudi 9 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
Centraliser et diffuser chaque semaine à tous les collaborateurs les feedback clients dans un tableau intuitif et visuel #BPAMARC
“Soucieux de mettre la voix du consommateur au cœur des préoccupations de l’entr...
La relation à hauteur d’Homme ? Regards croisés de dirigeants | Synthèse et vidéo
Guillaume d’Aboville, directeur général d’Enfants du Mékong & Frédéric Galliath, dir...
« Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client »
“Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clie...
Comment vaincre la peur du client ? Une vidéo Sens du client
“Quand les collaborateurs ont peur du client, c’est le signe d’une mauvaise ...
Formation : Gagnez six mois dans la prise en main de votre service relation client
3 jours pour faire le point sur l’activité de votre SRC en compagnie des experts Stép...
RSE dans les TPE-PME : pourquoi et dans quel cadre la mettre en action ?
“Appelée « responsabilité sociale des entreprises » ou responsabilité sociétal...
Club Immobilier
Le mardi 14 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se re...
Salon Stratégie Clients : 28, 29 & 30 MARS 2023
Le Salon Stratégie Client cette année aura lieu du 28 au 30 mars. Cet évènement sera l...