News

17/04/23

“Engagez-vous qu’ils disaient !” | Synthèse et vidéo

  Général d’Armée Eric Bellot des Minières, inspecteur général des armées  ...

Lire la suite

17/04/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...

Lire la suite

14/04/23

Management : célébrer les échecs pour mener son équipe à la réussite

  “En tant que leader, vous donnez-vous suffisamment le droit à l’erreur à vou...

Lire la suite

14/04/23

Les 11 gagnants du Podium de la relation client 2023

  “Le temps passe… Cela fait 20 ans que BearingPoint et Kantar organisent le Pod...

Lire la suite

13/04/23

McDonald’s géolocalise ses clients pour préparer leur commande quand ils approchent

  “Fini à la fois l’attente pour récupérer sa commande et le risque d’avoir des...

Lire la suite

11/04/23

Diffuser les bonnes pratiques de dépôts au sein d’un journal interne mensuel imprimé #BPAMARC

  “La Plateforme du Bâtiment, distributeur de matériaux de construction destiné aux...

Lire la suite

10/04/23

Des avis clients collectés après un usage de longue durée chez Darty

  “Les avis clients sont clé pour choisir un produit. Darty lance « Les Avis Longue ...

Lire la suite

10/04/23

Et si on essayait la Permaculture Client ? Découvrez ses 12 principes.

  “Lors d’une conférence de Stratégie Clients 2023, le salon annuel des profes...

Lire la suite

07/04/23

Amazon avertit les clients lorsqu’un article est fréquemment retourné

  “Problème n°1 : la généreuse politique de retour produits d’Amazon a certes co...

Lire la suite

06/04/23

Pépite Café Webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !”

Rendez-vous le jeudi 6 avril pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “C...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas