News
Club Plein Sud
Le mercredi 30 novembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : ...
Missionner deux clients témoins pour tenir un carnet de bord sur l’avancée des travaux #BPAMARC
“Pour répondre à une plus forte demande de suivi de chantiers et à un besoin d’...
[CX Paris All Verticals] On vous y attend le 6 décembre au Verso (Paris 9ème) !
Quels sont les secteurs les plus performants de la Relation Client ? Telle est la q...
[L’AMARC présente] “6 engagements pour transformer le pépin en pépite”
Redécouvrez en 1min30 les “6 engagements du service relation client” pour tra...
Quels sont les délais moyens de réponse sur les différents canaux de communication ?
“Voici la réponse grâce à l’étude d’Elu Service Client de l’Année / BVA :...
[Etude] 71 % des consommateurs envisagent des achats plus durables et écoresponsables lors du Black Friday
“Inflation, crise écologique et incertitudes liées à la guerre en Ukraine… ...
Club Agro-alimentaire
Le mardi 22 novembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, se...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le mardi 22 novembre pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique...
56ème convention : flashback & replay de la matinée !
“Traitement des récla : back to basics” : découvrez ci-dessous les différents repl...
Rendez-vous ce jeudi autour d’une table ronde on line au CX Summit 2022 by Eloquant
Impatient de retrouver notre consœur, Julie Charrier de la Compagnie des Alpes pour témo...