News
Webinaire : Clients aux comportements déviants ? Que faire ?
Les clients vont-ils trop loin ? Comment réagir face aux comportements déviants des clients ? A...
Assemblée générale 2020
Notre Assemblée Générale se tiendra à distance, ce mardi 7 septembre, de 9h30 à 10h30, l’o...
52ème convention : replay & synthèse de la matinée !
Suite à notre convention consacrée à la thématique “La relation client, au défi de l...
52ème Convention : les coulisses du Live !
En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 52ème convention consacrée à R...
Faut-il faire tomber le client roi de son piédestal ?
Insultes, harcèlement, incivilités, fraude… Les écarts de conduite des clients sont endémiq...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Bouygues Immobilier recrute un Chargé écoute clients (F/H) en CDI pour son site de Châtenay-Ma...
Echanges autour de la Formation Culture Client
Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter...
52ème Convention
L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle...
[J-3] Dernier train ! 52ème Convention le 9 juillet > La Relation Client, au défi de l’incertitude
Avec déjà plus de 400 inscrits, notre prochaine convention consacrée à “La Relation Cli...
Après l’urgence, l’indulgence et l’impatience : le temps de l’espérance ?
Engagés au service de leurs clients comme de leurs marques, les acteurs de la relation client on...