News

23/01/23

Rappeler les clients blessés lors d’un séjour de vacances #BPAMARC

  “Les petits comme les grands accidents arrivent régulièrement lors des vacances sp...

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20/01/23

O2 Care Services : quand la satisfaction client concerne toute l’entreprise

  “Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinven...

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19/01/23

Le client sera immodéré (Tendances client 2023 – 4/6)

  “Quatrième tendance client 2023 : le client sera immodéré. Immodéré, dans son s...

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19/01/23

La recherche de sens au travail est-elle une préoccupation de privilégiés?

  “Depuis plusieurs années, les cadres d’entreprises mettent en avant leur beso...

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18/01/23

Club Distri

Le mercredi 18 janvier, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouvero...

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18/01/23

Pépite Café Webinaire “Optimiser le traitement des réclamations”

Rendez-vous le jeudi 19 janvier pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

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17/01/23

L’AMARC : La réclamation client est un levier de performance – Face aux Assos

  “Marie-Louis Jullien, délégué général de L’AMARC nous explique les missions d...

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16/01/23

Gestion du stress : inscrivez vous à notre prochaine formation

  Dans un contexte où les agressions verbales et les incivilités sont à l’image des ém...

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15/01/23

Le client sera compétent (Tendances client 2023 3/6)

  “Troisième tendance client 2023 : le client sera compétent, où il est question de...

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13/01/23

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 13 janvier pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons c...

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