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État des lieux de la gestion des réclamations clients : le médiateur, arbitre de la relation client
Imposée par le législateur depuis une dizaine d’années, la Médiation n’en demeure ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment faire de la relation client avec ses membres une affaire qui Roole ?”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Elu Service client de l’année 2023 : la reconnaissance des équipes
“Le jour de gloire est arrivé pour les soutiers, les obscurs, les (trop souvent) ou...
Pépite Café Webinaire “Verbatim clients : nouvelles attentes et évolutions”
Rendez-vous le jeudi 15 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...
Leçons de marketing inspirées de la famille royale britannique
“Un monarque est le chef d’État de 43 pays dans le monde. Pourtant, une famille r...
Carrefour ne voit pas de réduction du nombre de ses caissières à cause des magasins automatisés
“Les magasins automatisés et sans caissières apparaissent comme anecdotiques dans ...
Clubs Métiers 2023
Retrouvez ci-dessous les dates de nos Clubs Métiers pour le premier semestre 2023 :  ...
[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Comment faire de la Relation Client avec ses membres une affaire qui roole ?”
J-2 pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 15 décembre dédié à la thématique ...
Les secteurs les plus performants de la relation client vus par le SP2C, l’AMARC et KPMG France
“À l’occasion du CX Paris All verticals organisé le 6 décembre, Caroline Ad...
En 2023, le client sera…
“Thierry Spencer, l’auteur du blog Sens du client, présente les six tendances...