News

19/12/22

État des lieux de la gestion des réclamations clients : le médiateur, arbitre de la relation client

  Imposée par le législateur depuis une dizaine d’années, la Médiation n’en demeure ...

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19/12/22

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment faire de la relation client avec ses membres une affaire qui Roole ?”

  Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...

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16/12/22

Elu Service client de l’année 2023 : la reconnaissance des équipes

  “Le jour de gloire est arrivé pour les soutiers, les obscurs, les (trop souvent) ou...

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15/12/22

Pépite Café Webinaire “Verbatim clients : nouvelles attentes et évolutions”

Rendez-vous le jeudi 15 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...

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15/12/22

Leçons de marketing inspirées de la famille royale britannique

  “Un monarque est le chef d’État de 43 pays dans le monde. Pourtant, une famille r...

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14/12/22

Carrefour ne voit pas de réduction du nombre de ses caissières à cause des magasins automatisés

  “Les magasins automatisés et sans caissières apparaissent comme anecdotiques dans ...

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13/12/22

Clubs Métiers 2023

  Retrouvez ci-dessous les dates de nos Clubs Métiers pour le premier semestre 2023 :  ...

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13/12/22

[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Comment faire de la Relation Client avec ses membres une affaire qui roole ?”

  J-2 pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 15 décembre dédié à la thématique ...

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12/12/22

Les secteurs les plus performants de la relation client vus par le SP2C, l’AMARC et KPMG France

  “À l’occasion du CX Paris All verticals organisé le 6 décembre, Caroline Ad...

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09/12/22

En 2023, le client sera…

  “Thierry Spencer, l’auteur du blog Sens du client, présente les six tendances...

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