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Gucci renseigne ses clients malvoyants en magasin avec une app dédiée
“Afin de simplifier l’accès à ses magasins et à ses produits, la marque de luxe...
Formations AMARC : Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles
C’est la rentrée ! Pour bien commencer l’année, inscrivez vous à notre form...
Comment résilier vos abonnements en 3 clics
“A partir du 1er septembre 2023, les entreprises ont l’obligation de simplifie...
Management de l’insatisfaction client, un livre de ma sélection 2023
“C’est la deuxième édition de l’ouvrage collectif « Management de l...
RSE : après le temps de l’engagement, celui de la neutralité ?
“Il semble acquis que la responsabilité sociale de l’entreprise implique qu...
Toutes les dates du semestre !
Convention, Pépite Cafés et Club : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agen...
Rétrospective : Le client pressé | Philippe Moati
Intervention de Philippe Moati, économiste, directeur de l’ObSoCo et auteur de (Dé)penser la ...
Bonnes vacances & programme de rentrée 2023
L’AMARC met doucement les voiles et vous souhaite un très bel été ! Nous serons h...
Innovations managériales et organisationnelles… Rami Baitiéh | Synthèse et vidéo
Intervention de Rami Baitiéh, directeur général de Carrefour France Dans le monde des a...
Relation client : les Français ne sont pas aussi râleurs qu’on le croit
“Malgré sa réputation de râleur invétéré, le consommateur français ne se plai...