ACTUALITÉS

09/11/23

Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client

 

“J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastien Passedouet, une figure reconnue de la relation client en France, un professionnel aguerri dans le domaine. J’ai eu la chance de l’interviewer lors d’une conférence plénière du Salon Stratégie Clients (qui devient cette année All4Customer) l’an passé, sur le thème de la proximité, levier d’engagement client. Elu service client de l’année 2023 (pour la septième fois), vainqueur du prix Qualiweb 2023 pour la 5ème année consécutive dans son ancienne entreprise (PMU), il a toute sa place dans l’équipe de France de la relation client, un exercice décalé auquel je me suis adonné en 2021 pour identifier les 26 personnalités françaises du secteur”

 

Retrouvez l’interview de Sébastien Passedouet pour le blog sens du client de Thierry Spencer.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas