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Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client
“J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastie...
Pépite Café Webinaire “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
Rendez-vous le jeudi 9 novembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
Club Mobilité
Le vendredi 10 novembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se ret...
Nos RDV du mois à ne pas manquer !
PÉPITE CAFÉ 📅 jeudi 9 novembre 🎙️”Comprendre l’insatisfactio...
[Dernier métro] Pépite Café du 9 novembre “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
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Les 10 grands chantiers de l’expérience client
👨✈️ Piloter l’orientation et l’expérience clien...
Travail hybride : que deviennent les interactions informelles ?
🥳 A l’heure de l’alternance entre travail sur site et le télétravail, les rituels d...
Mesurer le management : un impératif qui fait défaut en entreprise
🌡️ Pour certains, le management est la chaîne reliant le capital humain à la per...
59e convention : Quelle place pour la RSE dans la relation client !
Avec plus de 350 inscrits, notre convention du vendredi 24 novembre, organisée en hybride, se jo...
Entreprises à mission : la relation client comme accélérateur de la transformation
«Revendiquer sa mission vis-à-vis du grand public n’est pas sans risque.” Se...