News

09/11/23

Sébastien Passedouet (ACO) et le Sens du client

  “J’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui une interview de Sébastie...

Lire la suite

08/11/23

Pépite Café Webinaire “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”

Rendez-vous le jeudi 9 novembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

08/11/23

Club Mobilité

Le vendredi 10 novembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se ret...

Lire la suite

07/11/23

Nos RDV du mois à ne pas manquer !

PÉPITE CAFÉ 📅 jeudi 9 novembre 🎙️”Comprendre l’insatisfactio...

Lire la suite

06/11/23

[Dernier métro] Pépite Café du 9 novembre “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”

  J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Comprendre les ...

Lire la suite

03/11/23

Les 10 grands chantiers de l’expérience client

  👨‍✈️ Piloter l’orientation et l’expérience clien...

Lire la suite

02/11/23

Travail hybride : que deviennent les interactions informelles ?

🥳 A l’heure de l’alternance entre travail sur site et le télétravail, les rituels d...

Lire la suite

01/11/23

Mesurer le management : un impératif qui fait défaut en entreprise

🌡️ Pour certains, le management est la chaîne reliant le capital humain à la per...

Lire la suite

31/10/23

59e convention : Quelle place pour la RSE dans la relation client !

Avec plus de 350 inscrits, notre convention du vendredi 24 novembre, organisée en hybride, se jo...

Lire la suite

27/10/23

Entreprises à mission : la relation client comme accélérateur de la transformation

  «Revendiquer sa mission vis-à-vis du grand public n’est pas sans risque.” Se...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas